Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suis partante aussi pour le café. J'ai du mal à m'y mettre pourtant j'ai le feu... Faut bosser, fait chi.r...
Oui Marco j'ai tout lu mais j'avoue qu'il y a des passages où j'ai lu en diagonale !!
Et ca y est, on avance bien pour le mariage... hier on a trouvé notre animateur (DJ+ animateur!). Il était déjà pris mais avait pas de nouvelle des 2 autres couples. Il devait les joindre et nous dire...On a appelé hier soir et c'est OK, les autres étant encore indécis et nous surs !!
C'est un type de notre age qui a l'air très pro et ouvert... c'est bien passé entre nous (c'est pour ca qu'on voulait à tout prix le voir !). On signe mardi prochain !!
Bon, je vais voir où en est la bouilloire...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5443Posté le 30/11/2005 à 11:26:34
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5444Posté le 30/11/2005 à 11:29:19
Qu'estion à deux balles... Qui c'est qui met de la crême dans son café, ici!???
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5445Posté le 30/11/2005 à 11:31:38
Pas moi. Sucre uniquement.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5446Posté le 30/11/2005 à 11:32:59
Crême et un sucre... C'est bon pour la ligne
Se piti goût de caramel
Moi mon magaz, c'est un pote à moi... Je paye les prix magaz plus ou moin... ;)
C'est toujours bon d'avoir un poto dans la branche
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5447Posté le 30/11/2005 à 11:37:16
noir black dark coffe for me plize...
Ben moi c'est des cons. Yen a juste un qui rattrape un peu le shop, et qui m'a fait une ristourne de 15€ (hum), mais je pense qu'il scratche et que je dois etre le premier gars qui lui parle de crab dans son shop (crab : technique de scwatch)
Ouais, j'allais y venir: pas de crème mais des tis gatos avec ça le fait bien. Aujourd'hui c'est les petits sapins en pain d'épice du marché de noël et des "café noir" de Delacre.
0