Qu'est ce que vous etes pipelettes en ce moment... je peux plus suivre !!
Papy, le mariage c'est le 15 juillet. Et c'est en commité restreint désolés !!
Sinon, pour le café, les expresso j'aime avec un sucre, j'adore les vrai capuccino (mais sans choco dessus)... mais le nescaffé c'est tout seul car sucré c'est dégueu et moi aussi régime !!! (mais moi ca marche, je suis à -11kg depuis fevrier, ca valait le coup de s'accrocher !)
Ben moi, entre la reprise du sport et le fait que je suis malade toutes les 2 semaines, j'aurais pu perdre quelques kilos, mais je bouffe suffisamment de merde pour rester en forme. En forme de bûche pour être plus précis.
C'est vrai ca parait pas beaucoup... d'un autre coté, j'en ai pas 30 à perdre non plus !
ben j'essais d'etre raisonnable et justement de pas perdre trop vite pour ne pas reprendre... Vu mon gabarit, il fallait que je perdre très lentement, pas plus d'un kg par mois... et je peux pas faire mieux vu que je suis toute petite, si je baisse encore le nombre de calories journalières, je tombe en dessous du minimum recommandé pour rester en bonne santé. Mais c'est dur quand je vais chez mes beaux parents parce que "bopapa sait faire de bons gateaux" !!!!... si je contunue comme ca, je serai plus menue pour le mariage que quand on s'est rencontrés... et mon chéri il est fier de moi, et toc !