Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 696 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5461
Je viens de préparer le café au taf. Ils vont chialer, cette bande de pécores!!! :diable:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5462
D'es ba balade doi!?? :???:

Ouaiii, pas sucre pas d'cr^me.. Un ristretto... Même plus liquide.. Ave cun gros tas de marre au fond :bave:
I like the boner!!!
5463
Qu'est ce que vous etes pipelettes en ce moment... je peux plus suivre !!

Papy, le mariage c'est le 15 juillet. Et c'est en commité restreint désolés !! :clin:

Sinon, pour le café, les expresso j'aime avec un sucre, j'adore les vrai capuccino (mais sans choco dessus)... mais le nescaffé c'est tout seul car sucré c'est dégueu et moi aussi régime !!! (mais moi ca marche, je suis à -11kg depuis fevrier, ca valait le coup de s'accrocher !)
5464
Une bonne déprime, et 10/12 kg en moins en peu de temps; très efficace.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5465
Attention, kilos vite perdus seront encore plus vite repris !!! c'est yoyo, qui m'a dit ca :non:
5466
Bon en même temps 11kg en 10 moi... :oops2:

Ok je me :fleche:

:bise: :bise: Pardon Pardon Pardon :mrg:
I like the boner!!!
5467
Ben moi, entre la reprise du sport et le fait que je suis malade toutes les 2 semaines, j'aurais pu perdre quelques kilos, mais je bouffe suffisamment de merde pour rester en forme. En forme de bûche pour être plus précis. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5468
Mmmmmm et noyel qui approche :bave:
I like the boner!!!
5469
Moi c'est l'inverse, je me gave à m'en péter la panse, et je prends pas un gramme...

jfais des gros cacas :mrg:
5470

Citation : Bon en même temps 11kg en 10 moi...

C'est vrai ca parait pas beaucoup... d'un autre coté, j'en ai pas 30 à perdre non plus !
ben j'essais d'etre raisonnable et justement de pas perdre trop vite pour ne pas reprendre... Vu mon gabarit, il fallait que je perdre très lentement, pas plus d'un kg par mois... et je peux pas faire mieux vu que je suis toute petite, si je baisse encore le nombre de calories journalières, je tombe en dessous du minimum recommandé pour rester en bonne santé. Mais c'est dur quand je vais chez mes beaux parents parce que "bopapa sait faire de bons gateaux" !!!!... si je contunue comme ca, je serai plus menue pour le mariage que quand on s'est rencontrés... et mon chéri il est fier de moi, et toc !