Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 953 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5471
Je te chariiiie :bise:



Moi j'l'aime bien mon piti bidon :mrg: :aime2:
I like the boner!!!
5472
Comment il doit etre content ton homme !!
5473
Attention à ne pas trop maigrir, sinon tu risques de te retrouver avec une robe de mariée trop grande pour toi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5474
Sur ce coup là il a toujours été un amour... pas une remarque quand j'ai pris mes kg petit à petit, pas une remarque quand j'ai dit que je me lancait dans un regime...juste des c'est bien quand je lui dit que j'ai perdu ou que je remets certains habits et son éternel : fait attention à l'effet yoyo, soit pas trop pressée, fait ca bien et sans risques... un vrai petit ange !

guillal, j'avais compris !! je suis une fille mais quand même on est pas toutes super susceptibles !! Si je l'étais, je viendrais pas sur un post de mecs !... mais ca m'amuse de vous faire marcher de temps en temps :diable:
5475
Moi ma chérite elle a un peu pris du gras sur le bidou récemment, je trouve ça :aime2: , trop bien pour dormir. En même temps, elle peut se le permettre, 60Kg pour 1m84, c'est un peu sac d'os powaaa.. Mais quand elle mange pas équilibré et qu'elle a pas sa dose de légumes elle déprime. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5476
Oui, en fait, elle a pas fait de gras, elle a juste recouvert les os ! Ca doit effectivement etre un peu plus moelleux !

Mon chéri avait surtout peur que je perde en premier d'un endroit où on stoque beaucoup de graisse et que vous aimez beaucoup messieurs. Et etrangement, je n'ai absolument rien perdu de là !! Pour moi c'est galère parce que je trouve peu de promos à ma taille mais lui est ravi !
5477

Citation : un endroit où on stoque beaucoup de graisse et que vous aimez beaucoup messieurs


Désolé, mais c'est pas assez précis ça. Ça laisse au moins .....1...2...,3.......4 possibilités !? Plus avec un peu d'imagination...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5478
4 possibilités ?

Disons un atout que vous n'avez pas, pour lequel on doit porter des sous vetements spéciaux... et c'est cher !!
5479
[gros porc]ouaiis ptain la bonnasse elle a des gros bzèzes !! arh putain t'as une ouebcam ?? :bavebave:[/gros porc]
5480
:ptdr: Joli Ogre-Caniche ! Mais le smiley authentifié pervers c'est celui-là : ;)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.