Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si af évolue, de ce côté là ya pas de changement... Dès qu'un mec reproche un truc à quelqun, ya la meute qui suit.
-Pevets est con
-Khaledo est gras
-fuyu obsédé
-marco parano
-jark boulet
Je dis pas qu'ils ont tort ou raison, mais moi ce jark je l'ai jamais croisé, la première fois que je vais le voir je vais forcément penser à "jark=boulet", chaud de se faire son opinion...
Jark s'est pris la tête avec Fuyu principalement sur le thread Jimi Hendrix. Bon, c'est sûr qu'il a fait des remarques un peu bizarres, mais globalement je trouve que c'est un gars qui reste tolérant et qui comprend le 28ème degré AFien, ce qui est déjà pas mal, il a aucune rancoeur envers les autres, y'a eu frittage, on a fermé le thread, débat clos, on passe à autre chose. Y'a largement pire que JarK..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5515Posté le 01/12/2005 à 15:47:17
Citation : Heureusement, les sont là, sans à priori.
Ouai 'cest se qu'on t'a fait comprendre!!!!!
0
I like the boner!!!
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5516Posté le 01/12/2005 à 16:05:27
Vendu!!! T'es bien un Suisse, toi!!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)