Nan nan nan, mais depuis le temps que je boycotte hotmail, j'ai enfin trouvé un logiciel qui le dépasse largement... Qnext c'est de la bombe !! C'est tellement bien que c'est cool du coup ça tue veugra tchyavu
D'ailleurs, pour ceux à qui j'en avais parlé, je l'ai testé et voici mes déductions :
ça tue !!!
Bon on peut donc très facilement et rapidement aller écouter la musique d'un pote sans la télécharger, ou bien piocher dans ses fichiers, le tout en discutant avec ceux qui sont sur msn, yahoo, .mac, ICQ, jabber... ...
Ben Marco, en fait, comme je disait, c'est pour le boulot.
Je montrerais bien les rudiments du ftp a ceussent des ti djeunes qui participent a mes "ateliers" info.
mais pour ça j'ai besion d'un espace dédié, et je n'ai pas trop envie d'uliser un des miens (pourrient de tof de barbeuk et autres aproximative-songs comme celle de ma signature), d'autant que serais sympatoche qu'ils y laissent une trace.
Bon, maintenant le bahut a peut-être un compte quelque part, mais dans le doute j'essaye de m'informer.
Ben ouai, mais j'ai déja un compte chez eux.
Et j'ai pas trop envie que ce soit mon nom le propriétaire du site, mais l'école plutot.
Free, si je ne m'abuse, demande une adresse pour une ouverture de compte. Ou alors le fait de créé une adresse mail suffit a ouvrir les droits a un espace perso. Je trouverais ça étonnant.
Bon je suis pas sur d'avoir bien compris mais si j'ai compris, ben j'ai compris que t'as pas tout compris...
En fait si tu as déjà un compte free, tu peux toujours créer une nouvelle boîte mail.
Personne ne saura jamais que c'est le même compte qui l'a ouvert, tu auras juste une adresse, imaginons "ecoledesflotsbleus@free.fr".
Sinon tu peux aussi créer une boîte mail indépendante, sous un nouveau compte, qui sera aussi "ecoledesflotsbleus@free.fr"...
Que tu aies ou non un compte free ne change rien à la boite et à l'espace perso que tu vas créer...
Moi par ex mon compte a créé 2 FTP et mails dont j'ai plus le code, ceux de mon cousin et d'une copine... Ils sont indépendants...
Maintenant tu peux toujours aller chez free et repartir à zéro, et créer un compte free pour l'école et seulement l'école...