GG> Ouais c'était bien sympa, j'étais bien content de voir Kloukloug, j'ai fait connaissance avec Vince et Piston. Vince parle beaucoup et Piston parle trop vite, mais c'était sympa. On a parlé de la différence entre synthés analogiques et émulations, comme quoi c'était comme le pinard, finalement, et puis des compos de Rascalpoil, tout ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5732Posté le 09/12/2005 à 10:45:42
Le dernier gig que j'ai fas dans un bar, ça a été trois jours a la glut, CaD la sale biere de chez Lidle en canette de 50 qui s'évente et qu'il faut boire très vite.
Le premier coup j'était content, je demande un demi et j'ai une pinte, et après je l'ai gouté
Mais bon, au moins ça fait une grosse banane express
Ouais, gros napéro c'est vite dit, on roulait pas sous les tables non plus, hein... Pis faut dire les choses comme elles sont, la bière était pas chère mais un peu fadasse et elle attaquait bien les neurones : je me suis couché à 1h, je me suis réveillé à 2h30 tous les muscles crispés, y compris ceux des yeux (et ça, ça fait plutôt mal). Me suis levé, bougé un peu, c'est passé, mais je me demande un peu si c'est la faute à la binoune de l'alibi ou pas..