Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 978 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5731
GG> Ouais c'était bien sympa, j'étais bien content de voir Kloukloug, j'ai fait connaissance avec Vince et Piston. Vince parle beaucoup et Piston parle trop vite, mais c'était sympa. On a parlé de la différence entre synthés analogiques et émulations, comme quoi c'était comme le pinard, finalement, et puis des compos de Rascalpoil, tout ça...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5732
Le dernier gig que j'ai fas dans un bar, ça a été trois jours a la glut, CaD la sale biere de chez Lidle en canette de 50 qui s'évente et qu'il faut boire très vite.
Le premier coup j'était content, je demande un demi et j'ai une pinte, et après je l'ai gouté :((( :beurk:

Mais bon, au moins ça fait une grosse banane express :volatil:
5733
Ca doit être bien sympa un gros n'apéro comme ça comme même :((
5734
Ouais, gros napéro c'est vite dit, on roulait pas sous les tables non plus, hein... Pis faut dire les choses comme elles sont, la bière était pas chère mais un peu fadasse et elle attaquait bien les neurones : je me suis couché à 1h, je me suis réveillé à 2h30 tous les muscles crispés, y compris ceux des yeux (et ça, ça fait plutôt mal). Me suis levé, bougé un peu, c'est passé, mais je me demande un peu si c'est la faute à la binoune de l'alibi ou pas.. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5735
Super....

Bon je vous laisse, j'ai rdv avec mon batteur pour un redefinissage de nos orientations groupales.

Par contre, lapin compris: La faute a la binoune de l'alibi :noidea:

5736
= la bière du rade où on a fait l'apéro.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5737
Salut tout le monde :coucou: .

Faisez pas les cons; floodez pas trop, sinon ils se feront une joie de fermer ce thread.

Lgg > cool comme boulot. À plein temps?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5738
Salut Peeves !
Tu es la voix de la raison, de flooder nous nous abstiendrons.

Sinon, hier soir à l'apéro AF Vince était persuadé que j'étais toi... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5739
Salut (D)SK

Pourquoi? Qu'est-ce qui lui faisait penser ça? Hier soir, j'étais en concert avec ma chorale.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5740
J'en sais absolument rien. Il avait pas du regarder qui venait, j'en sais rien... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.