Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 969 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5811

Citation : Comme ça doit pas être le boardel, une boeuf entre anges!!!

c'est ça qu'est bon !! :mrg:
5812
Ouasi enfin....entre les gens qui habitent dans le Nord (ou ça caille à mort..) ceux qui sont dans le Sud....il faudrait trouver un lieu où se réunir et SURTOUT une date..ça va pas etre le bordel!!!!

Mais ça serait une bonne idée:!!!
5813
Putain, je sias pas quoi faire, j'ai cours cet aprem', mais j'ai la MEGA flemme d'y aller je suis trop crvé et j'ai peur de rien comprendre au cours....en plus faudrait que je parte dans 15min...mission impossible!!!
5814
Bon allé....je vous laisse les anges, en plus ya personne, je me suis déci dé, je vais en cours

+++
à cet aprem'
5815
Papy> j'allais de conseiller de rester au chaud... :D:

Hors sujet : Guillal> J'aime pas m'éterniser à pleurer les morts. Ça a été une vraie perte, importante, je le pense, mais j'aime pas l'idée de célébrer une date anniversaire. Trop Kurt Kobain. Ce qu'il mérite à mon sens c'est qu'on écoute ses morceaux et qu'on joue ses riffs, ça vaut autant voir plus qu'un hommage par an. Pis le Dime, je le vois pas trop associé à un truc aussi solennel...

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5816
Kouni je reste chaud t'inquiete!!
5817
Hello les anges :coucou:

A non, on m'appele, dommage.......
5818
Salut les angelots.......je ne pense pas passer aujourd'hui, je vais bosser à la fac et apres je veux bosser dans le studio de son du conservatoire de Nice...aller à demain...faites pas trop les cons :mrg:


A demain
+++
5819
Yeu 'foiré ya du pire matoss là ba non ?...

Tain moi j'ai dormi 3h30, ben ça va encore, pas si pire...
Bon par contre j'ai pas pris le risque de viendre en vélo :oops2:
5820
Ouais point de vue matos...on n' pas à se palindre c'est clair!!!