Ouasi enfin....entre les gens qui habitent dans le Nord (ou ça caille à mort..) ceux qui sont dans le Sud....il faudrait trouver un lieu où se réunir et SURTOUT une date..ça va pas etre le bordel!!!!
Putain, je sias pas quoi faire, j'ai cours cet aprem', mais j'ai la MEGA flemme d'y aller je suis trop crvé et j'ai peur de rien comprendre au cours....en plus faudrait que je parte dans 15min...mission impossible!!!
Papy> j'allais de conseiller de rester au chaud...
Hors sujet : Guillal> J'aime pas m'éterniser à pleurer les morts. Ça a été une vraie perte, importante, je le pense, mais j'aime pas l'idée de célébrer une date anniversaire. Trop Kurt Kobain. Ce qu'il mérite à mon sens c'est qu'on écoute ses morceaux et qu'on joue ses riffs, ça vaut autant voir plus qu'un hommage par an. Pis le Dime, je le vois pas trop associé à un truc aussi solennel...
Salut les angelots.......je ne pense pas passer aujourd'hui, je vais bosser à la fac et apres je veux bosser dans le studio de son du conservatoire de Nice...aller à demain...faites pas trop les cons