Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 955 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5911 Posté le 16/12/2005 à 12:26:14
Helllloooooo
Je suis en vacances!!!! et tout vazouilleux de hier soir
Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!
Je suis en vacances!!!! et tout vazouilleux de hier soir
Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5912 Posté le 16/12/2005 à 12:27:23
[ma life à moa] Ben nan, la banquière j'ai laissé tomber, je l'ai croisée avec un mec en ville, et elle a fait genre esquivage rapide, donc bon...
Nan c'est une copine qui m'a été présentée par une autre copine, et voilà, msn style comme des djeun's, mais chépa, chuis resté scotché comme elle est mature pour une fille de 19 ans ( ) Pis voilà, on devait se voir hier pasque je jouais à aix, mais concert annulé, du coup elle est camême venue me voir à la maison, et voilà...
Et bon, je veux pas du tout lui manquer de respect en disant ça hein, mais j'ai mal au zizi [/ ma life à moa]
Nan c'est une copine qui m'a été présentée par une autre copine, et voilà, msn style comme des djeun's, mais chépa, chuis resté scotché comme elle est mature pour une fille de 19 ans ( ) Pis voilà, on devait se voir hier pasque je jouais à aix, mais concert annulé, du coup elle est camême venue me voir à la maison, et voilà...
Et bon, je veux pas du tout lui manquer de respect en disant ça hein, mais j'ai mal au zizi [/ ma life à moa]
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5913 Posté le 16/12/2005 à 12:28:40
Ha ça, la rayure de casque.....
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5914 Posté le 16/12/2005 à 12:31:29
En plus chuis super content de ce côté, pasque (on entre dans le super intime là) en fait j'ai toujours eu des problêmes de cul avec mes copines, la première fois, ya eu des ejacs'précoces, des mimolettes, alors qu'avec les meufs comme ça pour la soirée nan. Et là tout bien, je me suis même surpris tiens... Un vrai acteur de film de boules
La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul
nan spvrai
La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul
nan spvrai
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5915 Posté le 16/12/2005 à 14:14:14
Citation : pour de vrai en plus, avec de vrais morceaux de sentiments dedans et tout
Je vois où tu les as placés les sentiments
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5916 Posté le 16/12/2005 à 14:33:09
Bonjour à toutes et à tous !
Les anges de l'amour... Avec arc et flèches... Bonjour les Cupidon" !
Les anges de l'amour... Avec arc et flèches... Bonjour les Cupidon" !
Da Capo
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5917 Posté le 16/12/2005 à 14:38:15
& !!
kawack ! : rhô m'enfin !!
nan nan pour du vrai des sentiments !!
kawack ! : rhô m'enfin !!
nan nan pour du vrai des sentiments !!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5918 Posté le 16/12/2005 à 14:47:03
Hey c'est cool Marco !
Bon le coup de l'arc et des flèches, je m'abstiendrai de demander où elles sont les flèches....quoique. elles sont où les flèches ???
+
Et n'oublie pas le Zoooooooooooooooooooooooooooooooog au moment crucial !
Bon le coup de l'arc et des flèches, je m'abstiendrai de demander où elles sont les flèches....quoique. elles sont où les flèches ???
+
Citation : La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul
Et n'oublie pas le Zoooooooooooooooooooooooooooooooog au moment crucial !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5919 Posté le 16/12/2005 à 14:48:49
rho pitain comment z'êtes romantiques les anges...
Nan j'vais plutôt essayer un gros LOOOOOOOOOOOOOOOORHHH de trasheux avant de finir à la rodéo yiipaaa
Nan j'vais plutôt essayer un gros LOOOOOOOOOOOOOOOORHHH de trasheux avant de finir à la rodéo yiipaaa
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5920 Posté le 16/12/2005 à 14:54:05
Voilà, tout en finesse.
Sinon, je passe une putain de journée de merde, là. Ce matin je bossais pas parce que j'attendais une livraison, canapé+tiroir, le gars il se pointe à 11h30 avec un tiroir à la main tout content, résultat j'ai pris une demie journée de congé (il m'en reste 1 jusqu'en juin maintenant) pour rien, chuis vert. Après je me suis ramené au taf pour le "repas de noël"
Le truc glauquissime, des cadeaux trop bons (et encore je m'en tire bien avec mes maracas), ambiance corbillard, et en plus ma responsable d'équipe est pas foutue de me trouver du taf, elle s'en fout royal. J'ai bien fait de me lever, tiens.
Sinon, je passe une putain de journée de merde, là. Ce matin je bossais pas parce que j'attendais une livraison, canapé+tiroir, le gars il se pointe à 11h30 avec un tiroir à la main tout content, résultat j'ai pris une demie journée de congé (il m'en reste 1 jusqu'en juin maintenant) pour rien, chuis vert. Après je me suis ramené au taf pour le "repas de noël"
Le truc glauquissime, des cadeaux trop bons (et encore je m'en tire bien avec mes maracas), ambiance corbillard, et en plus ma responsable d'équipe est pas foutue de me trouver du taf, elle s'en fout royal. J'ai bien fait de me lever, tiens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte