Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 957 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
5911
:coucou: Helllloooooo

Je suis en vacances!!!! et tout vazouilleux de hier soir


Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite! Marco, la suite!
5912
[ma life à moa] Ben nan, la banquière j'ai laissé tomber, je l'ai croisée avec un mec en ville, et elle a fait genre esquivage rapide, donc bon...
Nan c'est une copine qui m'a été présentée par une autre copine, et voilà, msn style comme des djeun's, mais chépa, chuis resté scotché comme elle est mature pour une fille de 19 ans ( :oops: ) Pis voilà, on devait se voir hier pasque je jouais à aix, mais concert annulé, du coup elle est camême venue me voir à la maison, et voilà...

Et bon, je veux pas du tout lui manquer de respect en disant ça hein, mais j'ai mal au zizi :oops2: [/ ma life à moa] :mrg:
5913
5914
En plus chuis super content de ce côté, pasque (on entre dans le super intime là) en fait j'ai toujours eu des problêmes de cul avec mes copines, la première fois, ya eu des ejacs'précoces, des mimolettes, alors qu'avec les meufs comme ça pour la soirée nan. Et là tout bien, je me suis même surpris tiens... Un vrai acteur de film de boules :8O:

La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul :mrg:




nan spvrai
5915

Citation : pour de vrai en plus, avec de vrais morceaux de sentiments dedans et tout



Je vois où tu les as placés les sentiments :ptdr:
5916
Bonjour à toutes et à tous !

Les anges de l'amour... Avec arc et flèches... Bonjour les Cupidon" ! :ange:
Da Capo
5917
:coucou: & !!

kawack ! : :ptdr: rhô m'enfin !!
nan nan pour du vrai des sentiments !!
5918
Hey c'est cool Marco !
Bon le coup de l'arc et des flèches, je m'abstiendrai de demander où elles sont les flèches....quoique. elles sont où les flèches ???

+

Citation : La prochaine fois j'essaie de lui claquer le cul


:ptdr: Et n'oublie pas le Zoooooooooooooooooooooooooooooooog au moment crucial !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5919
:ptdr: rho pitain comment z'êtes romantiques les anges...

Nan j'vais plutôt essayer un gros LOOOOOOOOOOOOOOOORHHH de trasheux avant de finir à la rodéo yiipaaa
5920
Voilà, tout en finesse.

Sinon, je passe une putain de journée de merde, là. Ce matin je bossais pas parce que j'attendais une livraison, canapé+tiroir, le gars il se pointe à 11h30 avec un tiroir à la main tout content, résultat j'ai pris une demie journée de congé (il m'en reste 1 jusqu'en juin maintenant) pour rien, chuis vert. Après je me suis ramené au taf pour le "repas de noël" :|
Le truc glauquissime, des cadeaux trop bons (et encore je m'en tire bien avec mes maracas), ambiance corbillard, et en plus ma responsable d'équipe est pas foutue de me trouver du taf, elle s'en fout royal. J'ai bien fait de me lever, tiens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.