Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 643 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6261
Ouais trankil, de retour à la FAC mais bon.......ça roule trankillou......et toi???
Pas trop dur le boulot???
6262
Salut les anges et bonne année!
Petit nouvel an tranquillou à Paris avec quelques amis, à peine de picole (juste un apéro), mais une putain de bouffe avec widjila (plat en sauce africain) cocktails gateaux trop bon. J'ai du prendre 3kg en une semaine, là... :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6263
Moi ça va, pas trop trop dur, le plus chiant c'est que j'ai pris le rythme de me coucher après 2h, du coup là j'ai déjà du sommeil en retard…
Sinon la taoua était bien cool, avec du monde, plein de smile, de la joie zet bonnumeur, des filles, de la danse… Toubiente :mrg:
6264
Moi c'était la noce une semaine d'affilée!!! J'en ai encore des tourniquée de tête... Dur dur de bosser s'matin, mais on s'adapte!!!!

Le premier apéro de l'année a-t'il été proclamé!? :mrg:
I like the boner!!!
6265
Mon premier apéro c'était hier soir chez pote!!! :langue:
6266
Moi pareil !
mm le rhum-verveine... :humm:
6267
Moi c'était au porto....importé directement importé du portugal
6268
Moi c'était du whom de mawtinique, et du tillyeul du jawdin :humm: avé les fleurs de chataigne qui ont poussé dans le luberon :8O:
6269
Drole de mélange!!!
6270
Je suis à la recherche d'une horloge pour mon pc.....je veux dire, un freeware qui me permette d'avoir une horloge un peu grosse dans le coin de mon écran comme sur Mac OS X.
Est-ce que vous connaissez ce genre de choses ou pas????
Si c'est le cas pouvez-vous me mettre un lien pour le DL
Merci d'avance