Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check !
Oué, guillal, si tu veux bien la virer, ça me fait bizarre de me voir en gros comme ça, là.. pis pour se faire tricard au boulot avec un concombre dans l'oreille, y'a pas mieux !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6343Posté le 05/01/2006 à 09:57:05
J'peux plus éditer... Tu va rester figé comme çA pour l'eternité!!
T'as des potes de bureaux sur AF!? J'ai peut'être d'autres photos comprométentes, 'toujours avec le concombre' qui sait!? who now's!?
roooooOOOooooo esprit mal tournoyé va!!!!
Hors sujet : RAscalpo (ou tout autres Modérateurs), si tu passe par là avec ton 'M' tu pourrais éditer mon poste et enlever la tof de kouni!? Merci
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6344Posté le 05/01/2006 à 10:01:29
iihihihi pauv kouni, il va rester kéblo à vie avec son concombre…
Nan spa ça c'est juste que si ma boss passe dans le coin et aperçoit cette tof sur l'écran elle va se poser des questions. Elle aura surement raison, d'ailleurs.
Je pense que grâce à la méthode Pupute des laitages on va réussir à remédier à ça :
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6346Posté le 05/01/2006 à 10:03:57
Ch'crois que c'est bon, là
0
Alors deux et deux qui nous font quatre... Voilà, vous avez deux demi-douzaine de test...
0
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6349Posté le 05/01/2006 à 10:33:11
Hors sujet : il neige, il neige !!! laaalalalalèèereu !! il neiigeu il neiiigeuuu laaalalilalaaaa
J'ai jamais vu autant de neige en une année ici, fan de pute !