Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 668 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6461
Ben j'avoues que je vous ai un peu lus de loin !!!

Pour moi, repas oublié mais je dois rentrer tot alors juste 2 clémentines en attendant d'être à la maison à 16h !

Et j'avoues que je vous ai abandonné pendant un petit moment pour aller m'acheter une ventouse débouche lavabo !!! C'est que je me sentais vraiment à ma place dans votre délire :ptdr: ... et que notre évier est bouché aussi :noidea:
6462
Et Kwack réinventa le cassage. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6463
:bise: moi ??? j'oserai pas :diable:
6464
Salut à tous...désolé j'ai eu la flemme de tout lire!!!
Je suis en plein boulot, les partiels, les dossiers, le mémoire.....putain et dire qu'y en a qui disent que la fac c'est la glande!!!!!
6465
:coucou: iop papy !

J'aurais aimé que tu soies là samedi, j'ai eu un mini débat avec un mec (borné) pour qui la musique électronique n'est pas une musique…

(je dis mini débat, passque j'ai coupé court au bout de 10mn, sans vouloir me vanter du tout, j'avais cassé en deux son argumentaire en 2 phrases)
6466
Putain tu me fais plezzzzz Oranisz. Faut m'appeller dans ces cas là!!!...Meme si je comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce style de musique!!!
6467
Nan mais des fois les gens aiment pas mais bon, normal, lui c'était fermé de chez fermé, quoi...

-oui mais tu composes rien
-ben si, tu crées tes mélodies
-oui mais tu fais que cliquer, tout le monde sait cliquer
-ben pareil à la guitare, tout le monde sait gratter
-oui mais il faut une technique à la gratte
-ben à l'ordi pareil
-euh oui mais :oops: tu vois le jazz, ça c'est de la musique
-oui, d'ailleurs les plus grands jazzmen font maintenant de l'electrojazz
-euh :oops:

Bon j'ai pas fait trop trop le sur de moi, pasque je connaissais personne, donc je voulais pas faire le ouf, mais c'était marrant, ses potes comptaient les points :mrg:
6468

Citation : pour qui la musique électronique n'est pas une musique…

Le grind en est-il une!?

Moi je disait ça au début de la musique électro...
Je disais des trucs du genre: c'ets dla zique d'égoïste... parceque c'est un type qui la joue tout seul derière son pécé et qu'après tu presse sur play pour te réécouter... Il n'y a plus de partage entre musicien... (Ce que moi j'aime dans la zique... ) :oops2:

Ben, j'ai comnencé à découvrir l'electro avec des potes DJ's ben je change d'avis gentillement!!! Avec des zikos tels que mogwaï (le trip)... :8O:
Mais bon, faut pas s'leurer, y a comme même dla merde en electro :mrg:
I like the boner!!!
6469
Tu vois guigui, il aurait eu ça comme argument, le partage, toussa, il m'aurait mis un point, mais il est buté buté, quoi...

Et oui ya de la merde, mais il crache dessus et il demande "le peuple de l'herbe" dans la voiture ( :ptdr: )
j'ai rien dit, hein :ange:
6470
C'est comme dans tout Guillal, moi, c'était avec le RAP...ouais c'et de le merde et puis j'ai un pote qui m'a fait découvrir de bons groupes....et là tu te dis...ha ouais, c'est pas mal ça....putain ça groove.....et puis voilà.

Ya de la merde dans tous les styles musicaux!!!