Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 668 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6461 Posté le 09/01/2006 à 13:49:25
Ben j'avoues que je vous ai un peu lus de loin !!!
Pour moi, repas oublié mais je dois rentrer tot alors juste 2 clémentines en attendant d'être à la maison à 16h !
Et j'avoues que je vous ai abandonné pendant un petit moment pour aller m'acheter une ventouse débouche lavabo !!! C'est que je me sentais vraiment à ma place dans votre délire ... et que notre évier est bouché aussi
Pour moi, repas oublié mais je dois rentrer tot alors juste 2 clémentines en attendant d'être à la maison à 16h !
Et j'avoues que je vous ai abandonné pendant un petit moment pour aller m'acheter une ventouse débouche lavabo !!! C'est que je me sentais vraiment à ma place dans votre délire ... et que notre évier est bouché aussi
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6462 Posté le 09/01/2006 à 13:51:34
Et Kwack réinventa le cassage.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6463 Posté le 09/01/2006 à 14:21:08
moi ??? j'oserai pas
Anonyme
521410
6464 Posté le 09/01/2006 à 14:25:03
Salut à tous...désolé j'ai eu la flemme de tout lire!!!
Je suis en plein boulot, les partiels, les dossiers, le mémoire.....putain et dire qu'y en a qui disent que la fac c'est la glande!!!!!
Je suis en plein boulot, les partiels, les dossiers, le mémoire.....putain et dire qu'y en a qui disent que la fac c'est la glande!!!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6465 Posté le 09/01/2006 à 14:28:12
iop papy !
J'aurais aimé que tu soies là samedi, j'ai eu un mini débat avec un mec (borné) pour qui la musique électronique n'est pas une musique…
(je dis mini débat, passque j'ai coupé court au bout de 10mn, sans vouloir me vanter du tout, j'avais cassé en deux son argumentaire en 2 phrases)
J'aurais aimé que tu soies là samedi, j'ai eu un mini débat avec un mec (borné) pour qui la musique électronique n'est pas une musique…
(je dis mini débat, passque j'ai coupé court au bout de 10mn, sans vouloir me vanter du tout, j'avais cassé en deux son argumentaire en 2 phrases)
Anonyme
521410
6466 Posté le 09/01/2006 à 14:30:28
Putain tu me fais plezzzzz Oranisz. Faut m'appeller dans ces cas là!!!...Meme si je comprendre qu'on puisse ne pas aimer ce style de musique!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6467 Posté le 09/01/2006 à 14:42:20
Nan mais des fois les gens aiment pas mais bon, normal, lui c'était fermé de chez fermé, quoi...
-oui mais tu composes rien
-ben si, tu crées tes mélodies
-oui mais tu fais que cliquer, tout le monde sait cliquer
-ben pareil à la guitare, tout le monde sait gratter
-oui mais il faut une technique à la gratte
-ben à l'ordi pareil
-euh oui mais tu vois le jazz, ça c'est de la musique
-oui, d'ailleurs les plus grands jazzmen font maintenant de l'electrojazz
-euh
Bon j'ai pas fait trop trop le sur de moi, pasque je connaissais personne, donc je voulais pas faire le ouf, mais c'était marrant, ses potes comptaient les points
-oui mais tu composes rien
-ben si, tu crées tes mélodies
-oui mais tu fais que cliquer, tout le monde sait cliquer
-ben pareil à la guitare, tout le monde sait gratter
-oui mais il faut une technique à la gratte
-ben à l'ordi pareil
-euh oui mais tu vois le jazz, ça c'est de la musique
-oui, d'ailleurs les plus grands jazzmen font maintenant de l'electrojazz
-euh
Bon j'ai pas fait trop trop le sur de moi, pasque je connaissais personne, donc je voulais pas faire le ouf, mais c'était marrant, ses potes comptaient les points
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6468 Posté le 09/01/2006 à 14:42:50
Citation : pour qui la musique électronique n'est pas une musique…
Le grind en est-il une!?
Moi je disait ça au début de la musique électro...
Je disais des trucs du genre: c'ets dla zique d'égoïste... parceque c'est un type qui la joue tout seul derière son pécé et qu'après tu presse sur play pour te réécouter... Il n'y a plus de partage entre musicien... (Ce que moi j'aime dans la zique... )
Ben, j'ai comnencé à découvrir l'electro avec des potes DJ's ben je change d'avis gentillement!!! Avec des zikos tels que mogwaï (le trip)...
Mais bon, faut pas s'leurer, y a comme même dla merde en electro
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6469 Posté le 09/01/2006 à 14:44:45
Tu vois guigui, il aurait eu ça comme argument, le partage, toussa, il m'aurait mis un point, mais il est buté buté, quoi...
Et oui ya de la merde, mais il crache dessus et il demande "le peuple de l'herbe" dans la voiture ( )
j'ai rien dit, hein
Et oui ya de la merde, mais il crache dessus et il demande "le peuple de l'herbe" dans la voiture ( )
j'ai rien dit, hein
Anonyme
521410
6470 Posté le 09/01/2006 à 14:45:44
C'est comme dans tout Guillal, moi, c'était avec le RAP...ouais c'et de le merde et puis j'ai un pote qui m'a fait découvrir de bons groupes....et là tu te dis...ha ouais, c'est pas mal ça....putain ça groove.....et puis voilà.
Ya de la merde dans tous les styles musicaux!!!
Ya de la merde dans tous les styles musicaux!!!
- < Liste des sujets
- Charte