Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique, c'est comme tout, il faut tomber sur la bonne personne qui te fera découvrir quelquechose de nouveau!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6472Posté le 09/01/2006 à 14:47:43
Citation : -oui mais tu fais que cliquer, tout le monde sait cliquer
-ben pareil à la guitare, tout le monde sait gratter
-oui mais il faut une technique à la gratte
-ben à l'ordi pareil
Pas tout à fait d'accord là... (sa va partir en couille )
Sur le pécé, tu aura toujours la même note... A la gratte, pas toujours, suivant comment tu attaque ta corde... Tu arrive à transmettre une émotion au travers d'une grattée de corde... La musique électro... Tu peux être nerveu pas en forme ou hyper content Ben tu aura toujours le même son avec se même clique...
Après le problème dan sl'électro, c'est de créer se son sur lequel tu va cliquer... ;)
Amicalement! je dis sa!? bien sur! ;)
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6473Posté le 09/01/2006 à 14:48:48
Citation : La musique, c'est comme tout, il faut tomber sur la bonne personne qui te fera découvrir quelquechose de nouveau!!!
claire, tomber sur un pationné!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
6474Posté le 09/01/2006 à 14:49:56
Désolé les gars, je laisse tomber ce débat, sinon on va devenir des diables et je ne serais plus un ange....et comme je veux le rester!!!!
Amusez vous bien, je m'en retourne à mon boulot
Kwack, t'as jamais là quand je suis sur AF
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6475Posté le 09/01/2006 à 14:50:19
Nan, bien sur, mais au final, tu vas gratter 12 fois ta corde afin de sortir le "clingg" qui te plait, à l'ordi c'est pareil, tu vas cliquer 12 fois avant de sortir le "wouuink" qui te plait…
Et la souris c'est la souris, mais ya aussi les kaospads, oscillos, et toutes ces machines que tu contrôles à la main
Nan, papy, part pas, j'voulais animer le thread, prend ça second degrés!!!
Un dj s'énerve toujours un peu quand tu lui dis sa!!!
0
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6477Posté le 09/01/2006 à 14:51:35
Citation : Et la souris c'est la souris, mais ya aussi les kaospads, oscillos, et toutes ces machines que tu contrôles à la main
Skwa ça!?
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
6478Posté le 09/01/2006 à 14:52:19
Le prob, c'est que si je veux argumenter, il me faudra l'aprem et malheureusement, je n'ai pas le temps aujourd'hui
a ce soir les anges
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6479Posté le 09/01/2006 à 14:54:44
Suis là papy.... mais pas suffisamment culturée pour prendre part au débat c'est tout
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6480Posté le 09/01/2006 à 14:57:59
ciaoo
kouni : tout ça c'est des machines dont tu te sers pour jouer sur l'ordi, avec des boutons sensitifs, des écrans tactiles, pas juste un ON/OFF, mais c'est vraiment ta main, ton mouvement, qui influe sur le son... ( )