Citation : -oui mais tu fais que cliquer, tout le monde sait cliquer
-ben pareil à la guitare, tout le monde sait gratter
-oui mais il faut une technique à la gratte
-ben à l'ordi pareil
Pas tout à fait d'accord là... (sa va partir en couille )
Sur le pécé, tu aura toujours la même note... A la gratte, pas toujours, suivant comment tu attaque ta corde... Tu arrive à transmettre une émotion au travers d'une grattée de corde... La musique électro... Tu peux être nerveu pas en forme ou hyper content Ben tu aura toujours le même son avec se même clique...
Après le problème dan sl'électro, c'est de créer se son sur lequel tu va cliquer... ;)
Amicalement! je dis sa!? bien sur! ;)
Désolé les gars, je laisse tomber ce débat, sinon on va devenir des diables et je ne serais plus un ange....et comme je veux le rester!!!!
Amusez vous bien, je m'en retourne à mon boulot
Nan, bien sur, mais au final, tu vas gratter 12 fois ta corde afin de sortir le "clingg" qui te plait, à l'ordi c'est pareil, tu vas cliquer 12 fois avant de sortir le "wouuink" qui te plait…
Et la souris c'est la souris, mais ya aussi les kaospads, oscillos, et toutes ces machines que tu contrôles à la main
kouni : tout ça c'est des machines dont tu te sers pour jouer sur l'ordi, avec des boutons sensitifs, des écrans tactiles, pas juste un ON/OFF, mais c'est vraiment ta main, ton mouvement, qui influe sur le son... ( )