Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le concombre, Kwack, on était dans le jardin de la mère de ma chérite, (un putain de jardin) à ramasser tout ce qu'on pouvait. il se trouve qu'on avait pris un appareil photo. On a commencé à taper des poses La Redoute, pis comme on avait quelques végétaux on les a mis en scène..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6582Posté le 11/01/2006 à 11:46:37
Citation : 5 tofs bien compromettante (avec le comconbre et l'ours!!!)
Et tu demandes qui c'est ? Ya qui d'autres qui traîne sur le thread "voix death" ?? Kwack peut-être ?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6583Posté le 11/01/2006 à 11:51:10
[Main sur les hanches!]Kwack, j'exige une réponse!![Main sur les hanches!]
Le thread des métaleux... Le grindcore.. j'sais pas moi!!!
Hors sujet : Meeerde j'suis grillé!!!
Merci, je viens de recevoir les 5 tofs!!!
0
I like the boner!!!
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6584Posté le 11/01/2006 à 11:53:37
C'est pas moi Hein que vous me croyez... je suis un ange bien incapable de faire une chose pareille
Oui Sir (le vrai !!) ton récit est crédible mais malheureusement pour toi c'est l'image qui reste !!!! J'aurai bien aimé voir l'explication du fake !
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6585Posté le 11/01/2006 à 12:00:34
Moi aussi
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6586Posté le 11/01/2006 à 12:00:58
Hey koun, c'est toi avec une batte au bas de l'immeuble!?
Bon, je me tire manger ...
0
I like the boner!!!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6587Posté le 11/01/2006 à 12:02:21
C'est ça barre-toi
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6588Posté le 11/01/2006 à 12:27:46
Bon, maintenant qu'on est tranquilles, revenons à un des sujets principaux de ce topic : la bouffe.
Me suis fait un truc trop trop trop trop bon à bouffer hier soir. J'ai décidé de donner un nom à ce plat et de noter la recette pour la refaire un de ces 4. Je commence par donner le nom de ma création : Le Rhâs-El-Mamout. Je trouve que ça sonne bien, en plus de conférer une touche d'hmour subtil reposant sur un jeu de mots élaboré. Je note la recette ici ou vous vous en foutez ?
Allez-y, hein, dites-le franchement. Sinon, je le fais sur mon PC, m'en fous, moi.
0