Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 899 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6781

Hors sujet :

Citation : T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?


Centre france. Régleur sur chaines agroalimentaire. Mauvaise période là, on va peut etre déménager avec ma chérie, j'ai plus de taff ici. J'aimerai me "recyclé"...

6782

Citation : c'est la premiere fois que je vois quelqu'un aller en angleterre pour... manger


Ah oui mais quand on connaît pas l'angleterre, on se dit qu'on y mange mal... Mais pour un WE et si tu connais un peu, la vache y'a de quoi se faire des méga-bouffes....
On a failli aller au pub dimanche midi pour le traditionnel "sunday roast" (rosbeef avec patates au four, haricots, petits pois, plein de sauce...)
Sérieux, Kwack, je t'emmène en UK un ou deux jours je suis sûr que je te fais changer d'avis sur la gastronomie anglaise.. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6783
Sidero : centre, où ça ? Centre genre Orléans, Bourges, Chartres ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6784
C'est drole ca !!! quand je rentrais de mes séjours en Allemagne pendant ma thèse je me garais bien pendant au moins une semaine...vraiment bien, parfaitement entre les 2 traits, au mm près :volatil: ... Et le mieux c'etait mon encadrant de thèse, un immatriculé 91 !!!! Même après 2 ans à Toulouse, il continuait à se garer "à l'oreille", sur les trotoirs... un vrai parigot quoi... ben lui c'etait flagrant, c'est les seuls jours de l'année où il était bien garé !!!
6785
J'suis jamais allé en England moi, c'est vraiment autre chose...???

Un potos qui y a bossé, là bas (dans un magaz de skate) Il a une chiée de contact là-bas, on est en train de rgarder pour allé un week-end se mater un concert pénard et rentrer...

C'est combien le izi jet jusqu'à londres!?
I like the boner!!!
6786

Hors sujet : Sir Kouni> centre plutot vers Limoges.
Et un capu simple et bien noir sans sucre pour demoiselle kwack...

6787
Guillal > Essaies de prévoir au maximum à l'avance : les billets sont moins chers si tu commandes tôt. En easyjet, j'ai pas les chiffres en tête, mais j'avais souvenir que c'était pas excessif, dans les 100 € A/R je crois... en même temps c'était il y a 3 ans pour moi....
Après t'arrives à Stansted, c'est pas Londres même, si t'as du chemin à faire après faut prévoir ton trajet... envisage plutôt le bus que le train, qui coûte bien cher..

Ah ouais, au fait, le métro à Londres maintenant c'est 3£ le billet :oo: ils abusent trop !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6788

Citation : suis jamais allé en England moi


Nous non plus et ça ne saurait tarder.
Un week end a Londre c'est court mais bien "dépaysant" certainement..
6789
Sinon les anges vous étes au taff tous a l'heure ou on se parle ou quoi? :8O:
6790

Citation : Nous non plus et ça ne saurait tarder.


Vous êtes combien derrière l'écran!? :mrg: :?!:



Ouai, BADME à bosser sur archicad à me faire des chitites maisons!!!
I like the boner!!!