Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 846 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6791
Guillal> moi derrière l'écran et ma cérie au boulot :oops:
6792
Pas mieux, bien au chaud au taf à siroter mon kawa. Chuis à la bourre sur le truc que je fais en ce moment (machine à qui trie les différents composants des courriers, les fout dans des enveloppes, ferme les enveloppes et les colle direct. Publi-postage de ouf. Hyper hyper chiant) mais je m'en fous un peu vu que les délais sont pas hyper définis.
Demain normalement je commence à bosser pour MSN, si ça c'est pas la classe. :8)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6793
:mdr:
Vous me faites poilé les "anges" qui chat au boulot et je vous imagine l'air sérieux devant toutes personnes qui passent pour les dissuadé que vous etes bel et bien en train d'avancé sur les projets! :ptdr:
Suprème luxe...
6794
Sidero> tu sais, y'a une grande proportion des AFiens qui postent du boulot... mais effectivement, je suis d'accord, c'est un luxe..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6795
La classe, juste :8)
6796

Citation : une grande proportion des AFiens qui postent du boulot


Qui poste les 3/4 de ces messages du boulot. Ca peut faire un bon (nouveau) sujet ça au pub :mrg:
6797
Y'a déjà eu un sujet "sondage : d'où postez-vous" qui avait un peu fait un bide mais bon nombre des participants étaient au taf...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6798
:bravo: Enorme ça, je me doutais beaucoup mais bon.
Je vais m'y mettre moi aussi, bonne journée, je repasserai vous payer le caf demain...
6799
Bonne journée...
6800
Ahhhh nan, le café demain il est pour moi!!!

mmm Pizza à Midi!!! :humm:


Ben en fait, quand je suis à la maison, je ne post jamais ou très peu... J'a autre chose à faire... :clin: Gratter par exemple..
I like the boner!!!