Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 887 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6831
Putain, je suis en train de découvrir le dernier album de Paul ANKA...trop bien. Il reprend des standard de ROCK version big band des années 50!!....trop bon, c'est super bien fait...si vous avez l'occaz' de jetter une oreille dessus pour me dire ce que vous en pensez!!!
6832
Hello les anges!!

Hé oui, pour moi les anges sa se termine à 16h 30! ;)
I like the boner!!!
6833
Ouais, pour moi aussi après le taf c'est over. Mais plus pour longtemps, bientôt Ternet à la maison, ça va chier !!!

Citation : t'enregistre t'es morçal de wma toi? microsoftien va


Un peu marronnier powaa cette phrase, comme même... :diable:
Mais sinon j'ai pas le choix, le convertisseur MP3 de mon sonar c'est qu'une version d'évaluation, alors j'encode comme je peux...C'est vrai qu'après je peux reconvertir avec soundforge ou audacity, mais j'ai plutôt la flemme à vrai dire. Mais je suis d'accord, c'est pas terrible.
Papy, le big band je te le laisse je crois, c'est pas du tout ma tasse de thé...
Marco, il doit être en vacances, c'est pas possible qu'il aie du boulot, non plus...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6834
:coucou: hepepep !!

En fait mon wikène a commencé jeudi soir, et je l'ai passé avec ma chérie :aime2:
Normalement javé école hier mais j'ai séché, feignant une gastro, pasque je voulais pas quitter mon namoureuse :aime2: bis

Citation : Demain normalement je commence à bosser pour MSN, si ça c'est pas la classe.

wOh ! kssss vade retrooo satanassss ! :8O:

Citation : Marco, il doit être en vacances, c'est pas possible qu'il aie du boulot, non plus...

Ben oui ho, faut pas déconner non plus…
6835
Bonjour a tous,
cinq monsieur s'il vous plait :humm:


6836
SAlut Sidero... Merci pour le café!!! Mm double au choco :humm:


Le concepte des anges te plait alors!?
I like the boner!!!
6837
Oui Guillal, bon esprit et bien sympa, on boit du café a toute heure de la journée... :bravo:


Hors sujet : Sir kouni> CDex pour décompresser en mp3 ou compresser en wave, il est gratuit et trés bon

6838
Hey un nouvel ange… La résistance se renforce !!

ouais koun, ou au pire soundforge…
6839

Hors sujet : Piti j'ai pas eu de réponses sur la question au sujet du controleur midi que j'ai posté hier soir sur AF.... :(

6840
:coucou: les :ange: