Putain, je suis en train de découvrir le dernier album de Paul ANKA...trop bien. Il reprend des standard de ROCK version big band des années 50!!....trop bon, c'est super bien fait...si vous avez l'occaz' de jetter une oreille dessus pour me dire ce que vous en pensez!!!
Ouais, pour moi aussi après le taf c'est over. Mais plus pour longtemps, bientôt Ternet à la maison, ça va chier !!!
Citation : t'enregistre t'es morçal de wma toi? microsoftien va
Un peu marronnier powaa cette phrase, comme même...
Mais sinon j'ai pas le choix, le convertisseur MP3 de mon sonar c'est qu'une version d'évaluation, alors j'encode comme je peux...C'est vrai qu'après je peux reconvertir avec soundforge ou audacity, mais j'ai plutôt la flemme à vrai dire. Mais je suis d'accord, c'est pas terrible.
Papy, le big band je te le laisse je crois, c'est pas du tout ma tasse de thé...
Marco, il doit être en vacances, c'est pas possible qu'il aie du boulot, non plus...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6834Posté le 17/01/2006 à 09:38:24
hepepep !!
En fait mon wikène a commencé jeudi soir, et je l'ai passé avec ma chérie
Normalement javé école hier mais j'ai séché, feignant une gastro, pasque je voulais pas quitter mon namoureuse bis
Citation : Demain normalement je commence à bosser pour MSN, si ça c'est pas la classe.
wOh ! kssss vade retrooo satanassss !
Citation : Marco, il doit être en vacances, c'est pas possible qu'il aie du boulot, non plus...