Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 634 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7121
7122
:mrg: YEAAHHHHH

Citation : caler une bille en pleine tête du pote qui se la joue un peu trop warrior

:oops2: Mytho va!!!
I like the boner!!!
7123
Méénan, c'est un pote qui se la joue rambo à sortir du batiment pour essayer de calmer mon équipier… Genre je sors bien à découvert et je marche tranquilou… headshot !

La dernière fois, il restait que 2 filles, il a fait son machowarrior à faire la même, genre j'avance en marchant à découvert, c'est des filles… double headshot !! :mdr:
Il a toujours pas compris…
7124
:8O: Je ne comprend plus rien aux mad moiselles!!!

Vendredi passé, hop, vite boire un verre après les cours... Je vais avec trois/quatres potes, la keupines de l'un d'eu et la keupine de celle-ci!? (sa me paraît pas t'en claire!? :?!: )

On boit un verre.. puis un deux autres...

Pi d'un coup, je discute avec la deuxième... Elle n'a pas arrêter de me saoulé avec une histoire de verres soitaires dansl'etomac (elle est en fac de médecine) qu'elle nomerait Lucien gus et maurice!! Tellement j'en avait rien à foutre de ses conneries (c'était un trip qu'elle a eu aux cours de l'après-midi...les maladies de l'estomac)
Moi à fond dans la déconne, je sors des trucs du genre: Paul, c'est mon gros verre solitaire... :gros lourd staïle: C'était surtout pour plomber sa discution à deux balles... :nawak:

Oulà, c'était très insignifiant comme rencontre... Personnelement, ayant cerné le personnage, sans vouloir être méchant et tout, mais c'est le genre de personne d'on se passe bienG!!

Bin, elle m'a rappellée aujourd'hui pour boir un verre... Etant un ange, j'ai dit eukay...

Vous faites quoi dans ses cas là!? J'ai pas envie d'être méchant!?

:(((
I like the boner!!!
7125
:?!:

Essaie quand même, boire un cou ça engage à rien, si ça se trouve ce cou-ci elle sera plus disponible et moins obsédée par ses vers...
Seul truc, si elle te propose des trucs cochons avec des animaux, barre-toi en courant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7126
:mrg: Sacré Kouni...

Ouai, t'as pas tort... :clin:
I like the boner!!!
7127
Au moins t'auras bu. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7128
Ouai mais j'ai pas oublié pour autant (avoir bu)!!! :oops2:

SA va, j'ai pas fait le sauvageon... une guiness... pi après trois shot de tequila pi une canette de blonde... en trois heures... :roll: Pitit score comme même!

L'est con se kouni!!! :volatil:
I like the boner!!!
7129
Hello, check du taf :ange:
c'est pas bien, haaaaann :oops2:

le jour le plus clauque de l'année, je crois que c'est rapport au taux de suiscide, ou un truc du genre.

Pour moi ce jour est heureux, nous fetons avec ma douce nos 8ans de vie communes :fete:

aller, encore 1h30 et je suis chez moi

a plus tard les angels :coucou:
7130