Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, je suis là !!! Mais je fais autre chose en meme temps...
La date c'est le 15 juillet et le lieu c'est le village de ma maman. J'en dis pas plus car les forum ont des oreilles !!!
Masoul, t'as trop de boulot en staps pour passer nous voir ?!! Effectivement ca fait un moment qu'on s'est pas vus car les anges sont au courant pur le mariage depuis septembre ou octobre.
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7203Posté le 25/01/2006 à 11:15:33
Ben désolé, j'ai pas trop le temps en effet...mais je viens jeter un oeil des fois, mais j'ai pas le temps de poster, et puis lacher un post pour faire coucou et repartir ça sert à rien
0
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521397
7204Posté le 25/01/2006 à 11:16:53
Pourtant c'est ce que je fais de temps en temps, histoire de dire que je suis encore vivant
Kwack, j'ai le mariage d'un pote dans cette période...je pense pas que je pourrais passer. Il se marie en Allemagne, ça fait un peu loin de Toulouse....
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7208Posté le 25/01/2006 à 11:22:34
Le 15 juillet, c'est la fin de mon contrat, deux mois de vacances!!!!!!
Quel heureux jour!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
7209Posté le 25/01/2006 à 11:26:15
Guillal, je suis une mere pour toi!!!!
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7210Posté le 25/01/2006 à 11:26:44
Mdr, ben écoutez j'essaierai de passer de temps en temps, juste histoire d'avoir encore plus de posts que vous et d'assouvir ma supériorité AH AH AH AH AH !!!
[...]
Bref je dois y aller, bonne journée les anges, et que la musique soit avec vous.