Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'ets comme tous les groupes qui jouent derière un masque
Ca dépend, Daft punk sont connus pour leur musique, Gorillas aussi...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7242Posté le 25/01/2006 à 14:43:06
Je m'avoue vaincu!!!!
Papy, avec le vicks, tu m'expliquera l'electomastque là!!
0
I like the boner!!!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7243Posté le 25/01/2006 à 14:44:35
Citation : Ca dépend, Daft punk sont connus pour leur musique, Gorillas aussi...
Ouais mais ils ne jouent pas à fond sur leur image comme le fait slipknot par exemple.
0
Anonyme
521397
7244Posté le 25/01/2006 à 15:00:29
Je suis dégouté, je viens de réécouter mes prises de son d'hier......on entend le ventilo de mon portable à mort...je comprend pas comment je n'ai pas pu l'entendre hier!!!
Je dois refaire toutes mes prises de son
Vous avez une idée pour ne pas entendre mon ventilo??
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7245Posté le 25/01/2006 à 15:02:10
On m'a toujours dit: si tu entend ton ventilo, prend un ventilo plus grand!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
7246Posté le 25/01/2006 à 15:09:00
Pour l'entendre encore mieux...merci
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7247Posté le 25/01/2006 à 15:27:26
BEN NON, IL VA TOURNER MOIN VITE!!! DONC, MOIN DE BRUITS!!!
Citation : Vous avez une idée pour ne pas entendre mon ventilo??
t'as rien d'autre pour enregistrer?
Sinon tu allèges ton cpu en fermant tous les programmes arrières plan comme antivirus et compagnie (bureau en bas a droite), dans le menu démarrer supprime de la liste tes programmes (a gauche), et enlèves ton fond d'écran.
Aussi dans le panneau de confiq> performance et maintenance >systeme> avancé > option performance> effets visuels> sélectionne ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances puis rubrique avancé> ajuster pour obtenir... choisis les programmes.
Excuses si tu savais déjà tout ça .
Tout ça ne règlera pas ton prob, mais il tournera peut etre un peu mieux ton pc...