Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Whaaa, rien de bien méchant c'est du ... Black dahlia murder...
Pitêtre parceque jla pas dite...
0
I like the boner!!!
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7274Posté le 26/01/2006 à 08:45:46
Ben, comme j'ai raté cake pages.
ça a l'air sympa ton truc
et pi pas bourrin en plus
ce soir, moi c'est premiere répé avec un groupe
et il faut que j'arrive a convaincre le bassiste que l'accordage standard c'est Mi, pas Mib (je vais pas rerégler mon floyd pour chaque répé, comme même)
J'y connais rien en musique, mais sa je sais!!!!
Mon bassisste fait les même conneries... Maintenant il est accorder comme moi (D), mais il ne joue jamais les morcifs sur la même tonalité que moi (en plus, il va s'inscrire au MIT de L.A. pour dans deux ans!!! et il ne sait pas se que c'est qu'une tonique!!)
Ouai, je crois que le gratteu utilise un peu de disto/overdriver pour les refrains, et c'est tout