Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 881 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
7421
SAlut les anges, comment ça va aujourd'hui??
7422
:8O: Papy c'est le fils de Pierre Henry !!!
7423
C'est clair !!
Bon, moi je profite bien de ma petite journée de rab à Lille, c'est vachement agréable de pas être au taf et de se balader en ville. Chuis allé à la fac ce matin pour essayer de chopper des infos sur un éventuel DEA, mais javé oublié que le lundi, c'est tout fermé à la fac...
Pas grave, je me suis promené.
Rentrage à Paname ce soir pour un apéro AF allstars, ça devrait être pas mal.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7424
Tain j'ai passé un ouikène de ouf comme on en fait pas souvent…

En ouikène jeudi soir, j'ai tracé au pays du calisson mignon, de la ficelle belle : aix.
J'étais pas au courant, mais yavait un apéro chez un pote. Donc picole, musique, danser le twist, puis au retour vers 2-3h, tag et graff en ville vandal style.
Dredi, lever 11h, décollage pour mars, direction la capelette (entrepots désaffectés) pour peindre…
Apm peinture, rejoints par un pote, puis plus tard par mon namoureuse et une copine. Départ au Quick pour une ouverture de l'estomac, puis apéro chez la copine, puis finissage à coups de girafe au red lion. Vandal aller, vandal retour.
Samedi, journée dans les vapes à m'endormir dès 5mn d'inactivité, retour dans le 04 pour une soirée le soir de facile 100 personnes, abus d'alcool et de marron qui a poussé dans le luberon. Retour tout bourré à 7h30, en se perdant dans un bled paummé, touts morts de rire de se perdre chez nous.
Hier, réveil à 16h30, halluciné, retrouver mon pote, aller boire un verre en ville, puis apéro-repas-cocktail chez un pote, finis bourrés à minuit.
Retour à maison.
Contrôle de la BAC. Pas de contrôle technique. 90€ d'amende. Mon pote râle et frise l'incorrection avec les condés, qui finalement nous laissent partir. il nous restait 1km à faire, pim crevaison.( :mdr: )

Et voili, reparti pour une semaine…
7425
T'as des week ends à rallonge ? (vendredi, samedi, Dimanche...)

Ptin des week end dans ce genre, ça va bien faire plus de 2 ans que j'en ai pas fait. Je me suis trop calmé, ça doit être l'age.. :mrg:
7426
Ben ouais moi aussi, là ça m'a fait tout bizarre de passer 4 jours en we, avec 4 soirées…
La grosse coïncidence a fait que tous les soirs yavait un truc…
c'était cool !
7427
TAin, un peu harcore pour le foie ton WE, marco !!
N'empêche, de temps en temps, ça fait bien plaisir.. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7428
Ploploplopp... c'est un peu la mort ici là nan ?
7429
Carrément! Je venais faire un tour pour voir si ça a bougé, tu parles! les même sujets que tout à l'heure oupresque, ils ont quasiment pas bougé... sinon, c'est pas Samba di Janeiro, t'es sûr ? :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7430
:fache: rrrgneugneugnooon !!