Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, il reste, mais tu peux le désactiver à chaque utilisation!
0
Anonyme
521397
7563Posté le 03/02/2006 à 08:52:09
Hé beeeiinnnnn les anges sont des feignasses???
Perso de leve tot ici....ça me déprime encore plus quand je commence à bosser et qu'il n'y a personne de levé dans toute la france!
0
Anonyme
521397
7564Posté le 03/02/2006 à 09:27:20
Allé salut les anges,
Je vais en répet' et apres je passe l'aprem dans ma classe d'électroacoustique au conservatoire.......a ce soir pour ceux qui seront là. Sinon à demain
Bye les anges!!
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7565Posté le 03/02/2006 à 09:39:40
Papyyyyyyy...
C'est pas vrai, je commence par lire mes mails, y repondre, servir le café ... et quand j'arrive ici Papy est parti depuis 10 mn !!!
J'espère que ca va mes anges... bientot le WE.
Guillal, ca va mieux ?
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7566Posté le 03/02/2006 à 11:23:16
Youhou
coucou les anges
kikou Kwack
dis Papy, je suis en WE moi, je vais pas me lever a 6h pour tes bô yeux, comme même
Franchement, je me disais, semaine de 4 jours, ça va être peinard, je vais pas la voir passer. De la merde, oui...
Donc du coup le WE est pas encore là, de toute façon j'ai l'impression que je vais pas en profiter tellement chuis à donf dans le taf. en + je vais me refaire taper sur les doigts lundi (j'ai déjà une réunion de prévue "pour discuter des problèmes de qualité"), je sens que ça va me travailler tout le WE, ça...
Bref,
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7570Posté le 03/02/2006 à 12:32:56
C'est sur que si ta semaine de 4 jours comportait du boulot pour 5 jours, c'est pas de tout repos... Courage