Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 575 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7731 Posté le 09/02/2006 à 13:02:36
Tain marco ton jazz t'aurais pu le foutre en MP3, il fait 58 Mo !! :râle:
Ça DL et j'écouterai ça dans 2h, du coup.
Ça DL et j'écouterai ça dans 2h, du coup.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7732 Posté le 09/02/2006 à 13:05:51
Ben ouais mais truc chelou, c'est que quand je l'ai passé en mp3 par itunes, il m'a rallongé le truc de plus du double… du coup c'est au ralenti...
C'est quoi ton explication kloug ?
C'est quoi ton explication kloug ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7733 Posté le 09/02/2006 à 13:16:09
ça
et ça
quelque chose d'une idée de sélection, d'un niveau requis, de non-convivialité si on est dans le tout AF sans doute.
Citation : mais je me sens pas de venir me frotter à tous et toutes de AF
et ça
Citation : VNIP
quelque chose d'une idée de sélection, d'un niveau requis, de non-convivialité si on est dans le tout AF sans doute.
Pevets
13329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7734 Posté le 09/02/2006 à 13:16:21
Salut les anges.
Marco : pourquoi suis-je convié?
Marco : pourquoi suis-je convié?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7735 Posté le 09/02/2006 à 13:17:39
SAlut les afiens!!!
Heuuuu, monssieur le professeur MarCo, z'ai pas fait mes devoirs!!!
Heuuuu, monssieur le professeur MarCo, z'ai pas fait mes devoirs!!!
I like the boner!!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7736 Posté le 09/02/2006 à 13:27:17
En même temps, Kloug, attends un peu, parce que vu le niveau de motivation des divers intervenants, c'est pas gagné non plus.
Marco> Le jazz vocal, il pète bien, ça swingue et c'est même pas ridicule !
Marco> Le jazz vocal, il pète bien, ça swingue et c'est même pas ridicule !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pevets
13329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7737 Posté le 09/02/2006 à 13:27:28
Je m'en vais j'ai le P.C. qui merde à plein.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7738 Posté le 09/02/2006 à 13:31:31
Kloug : Je sais pas, peut-être, oui...
Pour moi ce qui me bloque c'est pas une idée de niveau vraiment, ni quoi ni qu'est-ce, je crois, mais plutôt le fait de bidouiller des samples de gens que je ne connais pas, ou bien d'utiliser des samples de gens qui m'aiment pas via af, ou l'inverse...
Enfin ça me bloque pas, mais ça me donne pas l'envie expresse de le faire.
Dans mon idée ce qui m'importe c'est de me dire que ce morceau est dû aux liens d'amitié qu'on aura tissé en quelques mois sur af, un morceau qui aura un sens pour nous les anges... Quand j'utiliserai les samples de gégé je saurai que c'est sa nouvelle gratte qu'il s'est offert à noël, et ce sera surtout le sample de gratte qui a un petit goût de gif, de cheveux longs et de marronnier...
Celui de kouni aura un petit goût de concombre, va savoir pourquoi...
See ?
Pevs : L'idée c'est que vous m'envoyiez tous une ligne de votre instrument, pour toi la voix, une ligne qui vous ressemble, qui vous est propre, en autant de temps et mesures que vous voulez, et moi avec tous ces angéliques samples j'en fais un morceau…
Pour moi ce qui me bloque c'est pas une idée de niveau vraiment, ni quoi ni qu'est-ce, je crois, mais plutôt le fait de bidouiller des samples de gens que je ne connais pas, ou bien d'utiliser des samples de gens qui m'aiment pas via af, ou l'inverse...
Enfin ça me bloque pas, mais ça me donne pas l'envie expresse de le faire.
Dans mon idée ce qui m'importe c'est de me dire que ce morceau est dû aux liens d'amitié qu'on aura tissé en quelques mois sur af, un morceau qui aura un sens pour nous les anges... Quand j'utiliserai les samples de gégé je saurai que c'est sa nouvelle gratte qu'il s'est offert à noël, et ce sera surtout le sample de gratte qui a un petit goût de gif, de cheveux longs et de marronnier...
Celui de kouni aura un petit goût de concombre, va savoir pourquoi...
See ?
Pevs : L'idée c'est que vous m'envoyiez tous une ligne de votre instrument, pour toi la voix, une ligne qui vous ressemble, qui vous est propre, en autant de temps et mesures que vous voulez, et moi avec tous ces angéliques samples j'en fais un morceau…
Anonyme
521410
7739 Posté le 09/02/2006 à 13:33:11
Hey les anges, j ai une ligne de glockenspiel a faire peter si ca interesse.
a ki j lenvoi, sur kel adresse, comment k ca s passe, au secours j vais mourir.
a ki j lenvoi, sur kel adresse, comment k ca s passe, au secours j vais mourir.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7740 Posté le 09/02/2006 à 13:34:17
Merd il est encore parti...
Kouni : t'as vu c'est fou hein !! dire qu'on savait trop rien de ce qu'on allait faire !! On faisait des essais du nouveau micro, on appuie sur rec et op, ya ça qu'est sorti tout seul...
Par contre si t'as un soundforge sous la main, tu pourrais me le mp3tiser ? moi j'ai rien là je suis au taff...
Kouni : t'as vu c'est fou hein !! dire qu'on savait trop rien de ce qu'on allait faire !! On faisait des essais du nouveau micro, on appuie sur rec et op, ya ça qu'est sorti tout seul...
Par contre si t'as un soundforge sous la main, tu pourrais me le mp3tiser ? moi j'ai rien là je suis au taff...
- < Liste des sujets
- Charte