Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kloug>>Chuis sûr qu'il s'en souvient pas, mais Marco avait défini un tempo à 160, déjà.
Pour définir les tonalités je suis une burne complète, les accords de mon sample c'est Dm7 Bb A7 Gm et A, donc je suppose.....que c'est en ré ? (un peu au feeling..)
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7752Posté le 09/02/2006 à 14:09:18
Croiseur coulé !
Nan pour le tempo j'avais dit 160, mais c'est comme vous voulez, puisque je soundforge derrière...
Je prends 160 pour une question de flemme, puisque les mesures tombent pile sur des secondes à ce tempo, donc j'ai pas trop de calculs à faire
Salut les Anges.....et oui, pour moi, c'est reformatage encore une fois de mon portable......vive Xp!!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7758Posté le 09/02/2006 à 14:50:39
Strébien XP
Tain, chuis en train de me casser le cul à traduire un truc tout pourri où il faut que je remplace tous les guillemets par des balises, genre <:flq><:hs>Bonjour<:hs><frq> au lieu de "bonjour", je vais crever
Ah ouais sinon Yana, il tue ton sample !
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
7759Posté le 09/02/2006 à 14:55:52
Sanks Kouni, en plus dans l style angelique, la sonorité du glockenspiel colle bien j trouve.
;)
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7760Posté le 09/02/2006 à 15:00:10
Dans le style angélique, qui c'est qui nous fait un coup d'orgue!!!! (à la dimmu boorgir! )