Salut salut les anges, je vous souhaite un bon week avant que vous sortiez jusqu'a lundi certains...
Allez un ptit caf brulant comme je les aime et lecture
Tain lose my breath, elle tue c'te song (je l'ai d'ailleurs citée dans "les chansons que vous avez honte d'aimer" )..De là à dire qu'elles chantent bien mouais, bon, p't'êt pas. Mais ça groove. Et Diam's, ben à part le "chéchuipaunebombelatinegnigniblondeplatinediidjai", je trouve qu'elle pose bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7835Posté le 10/02/2006 à 15:56:58
C'est quoi d'ailleurs l'histoire de Diam's en ce moment? j'l'ai vu aux actualités hier midi mais comme c'était repas ouvrier dans un bon ptit routier j'ai rien capter...
je ne partage pas mais pas du tout cete avis, en tout cas peu importe, a coté de missy eliot (car c etais la comparaison initial) je trouve k elle peut retourner chez maman
ce n es que mon avis, "géneration nanan" ne vaut guerre mieux que "bomblatinoplatinabeurk";
ce n est que mon avis
ce n est que mon avis
Nan mais forcément, si tu compares à Missy Elliott ( )
Je connais pas hyper à fon non plus, mais les 3-4 titres que j'ai écoutés étaient vraiment bien..
D'ailleurs ce matin je me suis dit que je tenterais bien de faire un morceau hiphop, genre c'est mon truc le hiphop..