Woh putain je cours droit vers une vieille galère avec la caf, là:
début décembre je fais transférer mon dossier APL de Lille à Créteil. La caf de Lille qui me versait 40€ par mois me dit "ok, c'est bon c'est transféré, vous dépendez plus de nous".
Je mets un peu de temps à renvoyer mon dossier à Créteil, ils me répondent y'a 2 semaines "ok, c'est tout bon on a votre dossier, on vous doit 184€ par mois x 3 = 550", youhou, mais ça me semble un peu beaucoup. Ma colloc, dans la même situation que moi, avait fait ses démarches un peu plus tôt. Elle touchait aussi 184€/mois, mais la semaine dernière, courrier de la Caf "vous êtes au chômage, merci de renvoyer votre attestation assedic". Alors que non, elle est pas au chomage. Résultat, elle va sûrement devoir rembourser ce qu'ils lui ont versé pendant 3 mois
Donc je touche pas aux 550€ que j'ai reçu. Aujourd'hui, je mate mes comptes, pouf, la CAf de Lille qui me verse 120€. Sont complètement cons, je crois que je vais passer un bon moment au tél, là...
Après 2 semaines d'attentes, j'ai enfin reçu le code secret me permettant de leur téléphoner, c'est déjà pas mal ! Yapuka, maintenant ! Rester zen, ne pas s'énerver, prévoir du café, un sac de couchage, une couverture, des boîtes de thon, et composer le numéro de téléphone. Je fais ça tout à l'heure, je vous raconterai.