Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 464 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8311
Je vois qu'il y a des connaisseurs...perso, je me la joue plutot en français:
"Bombe plantée"
"Attention ça va sauter"
8312
Aïe Papy!!! J'ai oublié de te dire que j'ai pas le counter source à moué!! se qui fait que je ne pourrais pas allé sur ton serer pour te foutre une raclée avec mon sig commando!!!! :volatil:

Heulà... Je m'absente pour une séance et vla que vous me pondez 4 pages!! attention la grippe aviaire mes poulets!!!! ;)

Attention le calembourg à deux jetons: La grippe aviaire veille aux grains!!!! :volatil:

:oops2: OUi je sais, c'est nul, et out pi tout!! Mais c'est mon style
I like the boner!!!
8313
Moi c'était la version spaniche : ¡ la bomba ha sido colocado !
¡ adelante commandante !
¡ cuidado por la derecha ! (ça, ça veut dire "attention à droite", ils disent ça en lançant une grenade. J'ai mourru plein de fois avant de comprendre qu'il la lançait pas toujours à droite :| )

Sinon pour la blague, "la grippe avière", c'est le féminin de "la grippe à vier" ?
8314
:oops2: alors là, c'est encore plus pathétique!!!! :oops2:

:volatil:
I like the boner!!!
8315
Dans ce cas je continu dans la même veine :oops2:

test :apn staïle: :matin difficile: :toussa:

et zou sous la douche

a plus tard :coucou:
8316
:mdr: yes gégé...

T'avais pas les cheveux longs ?

ça me fait penser aux smilies de mon reuf, en vidéos selon toutes les situations : fume, boit, mange, scratche, se réveille, se couche, fait de la zique... c'est génial...

D'ailleurs t'as capté gg qu'avec imageready tu peux faire des gifs fluides comme des vidz ?
8317
PAPY, c est koi l ip de ton serv, j viendrai bien te fraguer ta tete de temps en temps :diable:
sinon t a pas un serveur 1,6 plutot parceque source il tourne pas super chez oim?

:D:
8318
Non marco, j'ai coupé mes tifs y'a un bout déja
par contre, j'y rajouterai bien des logz, Staïle quoi

Et j'utilise le Gimp pour le Gif animé, c'est carrément plus simple
j'ai moyen, je pense, de faire un truc bien fluide, mais ici j'ai utilisé une position rafale, décalé de 1s par prise
avec une video en base de travail, je peux faire beaucoup mieux
8319
Ok, tu peux aussi ouvrir une vidéo dans gimp ! bah c'est pareil alors...
8320
Ha non, ça il sait pas faire :oops2:
j'utilise "Bink and Smacker" pour passer de video a gif (ou avi2gif, mais il prend pas le format video de mon apn)
Faut dire que j'ai pas utilisé Imagerdy depuis longtemps, il plantait sur mes dernieres versions de Toshop.

bon, maintenant, le truc plus haut la, y' 1 heure qui est passé entre le "tiens, j'vaim'faire un del" et le
c'est un test quoi...