Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 455 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8321
Tout le monde a bien mangé, fait son rot

bu son jus

:mrg:
8322
communiqué:
je précise, a toutes fins utiles, que cette photo n'est issu ni de mon APN, ni de chez wam ( :beurk: )
merci de votre attention
8323
Ouais, il est moyen appétissant ton café, c'est du brut de chez brut, du café grand mère paquet familial.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8324
Moi c'est les verres tout crad' que j'adore :bave:
8325

Hors sujet : :oops2: Meuuu moi j'l'ai fait commac aussi les kawas!!! A l'ancienne.. u pose un filtre (papier, pq... mouchouère.. propre) et tu verse ta mixture!!!

strooooop boon :bave:

Brrrrr je viens d'allé me geler les *ouilles pour faire un relever d'une implantation de villa... brrrrrr le froiddd

Bon, un kawa!?
I like the boner!!!
8326
Putain EDF y zont rien compris à la vie, je reçois un courrier pour m'annoncer qu'un techos va passer pour relever mes compteurs le 10 mars entre 8 et 10h

ILS N'ONT PAS ENCORE COMPRIS QUE LES GENS TRAVAILLENT QUAND LEURS TECHOS PASSENT MERDE !!!!
8327
Hé ben tu fais un relevé tout seul que t'affiches sur ta porte, pas de koi tuer un canard... :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8328
Ou tu laisse les clés et un café sous la porte!? :volatil:
I like the boner!!!
8329

Citation : Hé ben tu fais un relevé tout seul que t'affiches sur ta porte, pas de koi tuer un canard..

Oui j'ai toujours fais ça.
Sauf que là dans le courrier il était marqué que ça fait un an qu'un technicien n'a pas pu relever mon compteur directement, et donc là, bah je suis un peu obligé car c'est une obligation du client....
8330
Yana, je n'ai qu'un server Source pas 1,6.
Je ne suis pas chez moi, mais je te passerais l'Ip ce soir ou demain matin. Mais en ce moment, j'y suis pas trop, car je bosse beaucoup!!!