Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 481 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
8841
Moi j'ai commencé la fac par ca... les manif de 95 !!! 1 mois de cours, greve illimitée 2mois et à l'arrivé la fac a dû louer le parc des expo de Toulouse pour nous faire passer les exams pour pas bloquer la fac 15 jours de plus... on a passé tout le 2nd semestre à sortir car dans
notre groupe on était que 2 à avoir validé nos partiels et à pas redoubler... donc je sortais en plus des 30 heures de cours (et oui, en bio il y a pas mal de cours !). J'ai fini l'année sur les rotules mais j'en ai de supers souvenirs.
8842
:mrg: tu étais avais vers les 18-20 ans en 95......ça te fais donc dans les 28 -30 ans..........bravo tu es bien jeune, ça fait plaisir

Au fait tu te maries à quelle date déjà???
8843
Tu me croyais plus vieille ? J'aurai 29 ans en mai. Et je me marie le 15 juillet.
8844
Cool, je pourrais peut etre passer alors, le mariage de mon pote en allemagna est le 12 aout!! :volatil:
8845
Yana> c'est quand meme tres succin ton profil....enfin je dis ça, je dis rien!!!!
8846
tite impro au réveille, sur une impro de Wiy

Allé, je continu dans les pains en montant jusqu'a ma boulangerie préférée
A pluch les angels :coucou:
8847

Citation : Yana> c'est quand meme tres succin ton profil....enfin je dis ça, je dis rien!!!!

:8O:
J vais pas mettre mon cv comme meme?
mé que veut tu savoir mon ptit papy, j te sens intrigué sur mon cas :mdr:
:boire:
8848
C'est la bousculade aujourd'hui chez les anges :roll:

et Marco qui doit être en plein démménagement
j'ai hate d'avoir des news :lol:
8849
Pfff chuis en train de m'éclater les yeux sur un job de merde, là, j'en peux plus... :pleure:
Pareil pour le déménagement du caniche, on attend des news..et des photos :langue:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8850
J'osais pas le dire mais:
ouai, pleins de photos