Ben pour tout dire moi ça m'arrangerai un peu qu'on fasse ça le mardi, parce que le lundi je me serai surement pas encore remis de mon WE (réunion de famille picole mégabouffe toussa)
Yo les anges
pitin c est fou comme j aime pas le lundi.
aujourd hui vas faloir que je tchatche thunes avec ma patronne en plus, genre moyenage de salaire(j aime trop pas faire ca )
je vais me promener par le simplon... Mais je ne sais pas encore sur quels sommets!! Il ya beaucoups de 3000m à faire!!! Plus un deux qui frollent les 4000
Je pars avec un groupe de vingt tits djeuns motivé d'entre 14 et 16 ans pour la plupars jusqu'à 20 pour les plus vieux... et pi des guides...
C'est dans le cadre d'une activité jeunesse et sport...
Et pit'être que l'an prochain, je vais essayer de passer les tests pour deviendre moniteur JS de haute montagne...
Cours sur le avalanches, alpinisme... (je te conseil la grimpe, stroo dla balle..) Pi sur la montagne en rénéral!!!
Citation : je te conseil la grimpe, stroo dla balle..
Si tu veux, j'ai un peu divorcé d'avec la montagne........j'ai un de mes freres qui a eu un accident ya quatre ans et maintenant, il est 6 pieds sous terre....alors la montagne c'est plus trop mon truc!!!!