Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fin des grosses soirées electroniques?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fin des grosses soirées electroniques?
Une grosse soirée qui a mal fini, 1800 personnes qui ont payé 25 euros foutues dehors comme des chiens par la securité. Tout les gamins super bourrés de tout ont repris leur voiture pour retourner chez eux, jusqu'a Nimes pour certain que j'ai rencontré.

Je me demande jusqu'ou va l'irresponsabilité des loueurs de grosses salles comme l'equipe des Docks des Suds. En tout cas pour ma part je ne vais plus chez eux, ils s'en branle de la securité, ils ne sont pas fiables...

Pas assez de monde mais les deux plus grandes salles etaient bien remplies avec 1800 personnes. L'attitude de la securité a etait lamentable, ils ont foutu dehors sans menagement aucun et avec le sourire. Cette securité pendant la soirée a été inexistante, c'est la premiere fois que je vois une soirée avec autant de vendeurs de n'importe quoi qui font ca ouvertement.

Et le public dans tout ca? Est ce vraiment la fin des grosses soirée electronique? 25 euros serait il un prix raisonnable pour danser dans un hangar avec 5000 personnes?

En tout cas j'espere que tout ceux qui etaient present a la soirée sauront boycoter les Docks des Suds comme il se doit...

Citation : Euphoria Party - Dock des suds - Marseille
20 juin 2005,

par Nash

cette soirée est un veritable scandale, 5h30 : coupure du son et lumieres a fond juste avant le live de scan x. une vague explication de la securité disant que les organisateurs ne seraient pas rentré dans leurs frais, dans ce cas soit on annule 2 jours avant si il n’y a pas assez d’entrées vendues soit on assume et on ne prend pas le public en otage venu parfois de loin ( de montpellier pour ma part). j’en appelle aux bonnes volontés pour "taquiner" un peu la direction du docks des suds en se rendant sur leur site et en envoyant a chaque personne du staff un email « poli » demandant remboursement total ou moitié du prix du billet. heureusement scan x se produira au tohu bohu a montpellier a coté de la piscine olympique le 27 juillet !!

un teufeur mecontent

Par Loop

Lamentable, la securité nous a tous foutu dehors a 05:30 avec le sourire. Une securité inexistante malgré que la soirée ait tournée en supermarché des drogues dures. J’ai payé 25 euros pour 1 heure de son, c’est ce que l’organisation n’a pas hesité a me faire payer lorsque je suis arrivé au guichet a 4:00 du mat.

Cette organisation doit etre boycotée.J’espere qu’ils vont payer pour avoir tant manqué de respect au public des scenes electroniques.

Plus jamais ca !!!!!

par Alex
de la grosse arnaque pas d’ecran geant ,pas tous les dj presents,et le comble une fermeture a 5h30 au lieux des 9h annoncé on s’est bien fait avoir....


Citation :
par evilo
"Nous sommes vraiment désolé de la façon dont s’est terminée la soirée et croyez bien que nous aurions préféré continuer comme prévu. Malheureusement il y a eu 1800 personnes à cette soirée au lieu des 3200 qui nous fallait pour payer les prestataires et les artistes. La salle et la sécurité nous ont demandé de fermer car nous ne pouvions pas les payer jusqu’à 9h...Cette décision a dû être prise au dernier moment. Et sans cela nous n’aurions même pas pu payer les artistes. A l’heure actuelle nous sommes redevable d’une dette de 50 000 euros, de ce fait il n’y aura plus de soirée Euphoria. Nous espérons cependant que vous vous souviendrez aussi de toutes celles qui se sont bien déroulées, pendant 12 ans, avec du bon son et des artistes de qualité. Tous les artistes étaitent présent et ceux qui n’ont pas joué ont ete payés ! Chaque année, de plus en plus d’organisation s’éteignent et bientôt il n’y aura plus de teuf du tout... Quand ce ne sont pas les autorités qui les annulent, c’est le public qui les boude. Aujourd’hui on rechigne à payer 25 euros pour une bonne soirée quand on dépense le triple en... Enfin bon, encore désolé, mais c’est ainsi."

[/quote]
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Avec en prime des concours de bobards sur les flyers (taille de la sono, line up, lieu etc.


je me souviens d'une fois ou Garnier devait jouer le même soir à Lyon et à Montpellier
:ptdr:
évidement il n'a pas joué à Montpellier... et en plus la soirée a été annulée à Lyon