Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si tu l'avais vu t'en rêverais toutes les nuits.
Pourquoi, il est si gros que ça?
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1645Posté le 07/07/2005 à 13:36:07
Citation : Je suis aussi doré l'été que je suis blanche l'hiver
un beau fruit certes , reste à savoir si t'es plutot une pomme ou plutot une poire.
0
Anonyme
521397
1646Posté le 07/07/2005 à 13:37:08
"L'as tu vu, l'as tu vu, le petit abricot-euh, l'as tu vu, l'as-tu vu, le petit a-bri-cot fen-du"
0
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1647Posté le 07/07/2005 à 13:40:08
En fait il est même énorme, comme tout le reste, et il a du mal à supporter l'apesanteur. Mais ça me dérange pas. Quand je porte pas mes lunettes, j'aperçois même pas
mes poils sur les doigts.
QUAND ON A UN CUL COMME CA ON FAIT DU BIZNESS ON LE GARDE PAS AU CHAUD LE CUL C'EST POUR LE BIZ FAUT ARRETER DE FAIRE DU CUL GRATUIT ON COURS A LA CATA. VENDS TON CUL FAIS COMME MOI C'EST CA L'AVENIR
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1649Posté le 07/07/2005 à 13:42:39
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1650Posté le 07/07/2005 à 13:46:47
Ouais remet ta tof, sinon on va passer pour des gays. en plus avec ma photo
attention, j'ai rien contre les homos, mais c'est à eux que ça pourrait faire du tort