Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour les garçons, je m’appelle Alexandra. Mon collègue Virtualfred m’a parlé d’Audiofanzine et m’a même prêté son compte pour que je puisse converser avec vous.
Autant entrer dans le vif du sujet, je suis, comme vous dites, une chaudasse.
Mais je sais par expérience que pour la tchatche vous êtes champion mais pour assurer au pieux c’est une autre affaire.
Après la lecture d’une cinquante de posts je dois quand même vous avouer que je frétille d’excitation aux posts de Dadar Motor… Je l’imagine déjà en train de souiller mon corps avec ses mains pleines de cambouis
Darta, tu trouveras par mail une photo de moi
PS : la bretelle de soutien gorge noir qui tombe est accidentelle.
Quant à la petite culotte qu’on voit pas , c’est normal, j’en ai pas ;)
Les autres > Allez voir les pioutes pour vous soulager bande de nazes frustrés