Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 512 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
2311
Ah conné pas.
merci.
2312
C'est la coke (ou l'héro, je sais plus), ça développe l'égo. Et la réputation de mauvais chanteur live de Moreno dû à ses états plus qu'hébriétaires n'est pas à refaire.
2313
Ouais mais justement, c'est un pure produit néo-métal. Les cd tuent les live puent.
2314
Il me semble qu'il était mince avant non ? Là il devait plus ressembler à babar :bravo:
2315

Citation : Les cd tuent les live puent


+1
Zap>oui, il a rechuté grqve dans l'alcool il y a quelques années, et depuis, il a grossi et il chante encore plus comme un merde, ce qu'on peut appeler un gros gâchi :|
2316
Salut a tous !

tien ..le reverend a comme un faux air de cerrone .. ou de bob sinclar a 40 ans :mdr: .. bon allé j'arrete le wisky moi :noidea:

Hors sujet : Salut Lo_Fi ! c'est kro

Ca fesait un moment qu'on ne t'avait plus vu par ici! qu'est ce que tu deviens ? et ton projet de pop rock en angleterre ca a donné koi ? un nouveau projet House ? a au fait, si tu veux je t'envoie mon remix dont je t'avais parlé il y a quelques temps .. vu que ca a bien avancé
A++

2317
Check.
j'ai mis ma belle tête de vainqueur dans le trombi :D:
2318
Bon, le Gégé St Brice, je vai spouvoir me l'imprimer en poster. Trop cool... sauf pour le temps de chargement
2319
Yann >

2320
Yann polar + Darda°Motor + Lo_Fi + Sol Carlus

Plus connus sous le nom du gang des mecs en Ray-ban