Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 517 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
2351
Non je suis vendéen.
2352
jsuis pas homo mais je trouve que yann est suuuuuuuuuuuper mignonne

2353
PUtois : oui, mais nous dans notre posture Cynique, on dépasse le hype, pour être encore plus hype...
2354
Je comprends pas les vannes issues de l'intelligentsia :oops2:
2355
2356
Kubi, dom, vos messages me touchent jusqu'au plus profond de mon moi même.

Parlons en autour d'un gin fizz au banana café
2357
On va faire un jeu!

que fait julien caraillon avé sa guitare?

1/ il creuse un trou
2/ il essai de la soulever
3/ il se gratte le gros orteil gauche
6/ il la tient pour pas qu'elle tombe.

2358

Citation : Kubi, dom, vos messages me touchent jusqu'au plus profond de mon moi même.

AHAHA ! c'est une allusion au rapport physique que peuvent avoir deux hommes entre eux. LOL ! Vous comprenez ? Ca peut être lu à double sens !
C'est ça qu'est chouette :D:
2359
Moi je dis qu'il était en train de chier et que ça gratte n'était qu'une couverture.
2360
Ouep le gang des lunettes-man ou des Ray-man.. :oops: bon ca va je :fleche: lol

Hors sujet : Lo fi > Ben coté zik , un peu pareil que toi , le remix a trainé ( les mecs sortent 2 albums en parallele + grosse prod a la guetta et tout, gros bordel donc .. :??: ), mais bon ce n'est pas plus mal car ca m'a laissé le temps de bien le travailler, et puis de toute façon ca n'est jamais fini ,ya toujours des ptits détails qu'on voudrais rattraper .. enfin voila, sinon la je compte le finir pour de bon cette semaine ( le mixage final) , et aprés mastering chez the Exanges si tout se passe bien.

Sinon, j'ai en projet depuis un moment d'acheter une SP12 turbo ou une SP1200 si je trouve une trés bonne affaire. seulement certaines personnes me conseillent la MPC60 .. tu en penses quoi? SP ou MPC ?( si je cherche du son 12 bits et un sequenceur qui groove)

merci +++