Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kubi, dom, vos messages me touchent jusqu'au plus profond de mon moi même.
Parlons en autour d'un gin fizz au banana café
0
Anonyme
521397
2357Posté le 22/08/2005 à 17:16:00
On va faire un jeu!
que fait julien caraillon avé sa guitare?
1/ il creuse un trou
2/ il essai de la soulever
3/ il se gratte le gros orteil gauche
6/ il la tient pour pas qu'elle tombe.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2358Posté le 22/08/2005 à 17:17:19
Citation : Kubi, dom, vos messages me touchent jusqu'au plus profond de mon moi même.
AHAHA ! c'est une allusion au rapport physique que peuvent avoir deux hommes entre eux. LOL ! Vous comprenez ? Ca peut être lu à double sens !
C'est ça qu'est chouette
0
Anonyme
521397
2359Posté le 22/08/2005 à 17:18:34
Moi je dis qu'il était en train de chier et que ça gratte n'était qu'une couverture.
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2360Posté le 22/08/2005 à 17:18:37
Ouep le gang des lunettes-man ou des Ray-man.. bon ca va je lol
Hors sujet : Lo fi > Ben coté zik , un peu pareil que toi , le remix a trainé ( les mecs sortent 2 albums en parallele + grosse prod a la guetta et tout, gros bordel donc .. ), mais bon ce n'est pas plus mal car ca m'a laissé le temps de bien le travailler, et puis de toute façon ca n'est jamais fini ,ya toujours des ptits détails qu'on voudrais rattraper .. enfin voila, sinon la je compte le finir pour de bon cette semaine ( le mixage final) , et aprés mastering chez the Exanges si tout se passe bien.
Sinon, j'ai en projet depuis un moment d'acheter une SP12 turbo ou une SP1200 si je trouve une trés bonne affaire. seulement certaines personnes me conseillent la MPC60 .. tu en penses quoi? SP ou MPC ?( si je cherche du son 12 bits et un sequenceur qui groove)