Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Grand Trombinoscope officiel.

• 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 60 072 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
2801

Citation : C’est sûrement l’époque qui veut ça mais en général les gens n’ont plus beaucoup de sang froid.

je crois que tu viens de résumer superbement la dernière décennies.
Entre ça et les histoires d"honneur", l'honneur, la plus grande connerie de l'homme. Celle qui interdit l'humilité et qui se sert de l'humilliation.
2802
[d][o][z]:

Pas de soucis. :clin:

"La phaze". Connais pas. :oops:

2803

Citation : C’est sûrement l’époque qui veut ça mais en général les gens n’ont plus beaucoup de sang froid.

Peut-etre aussi la temperature
2804
L'honneur, la fierté, c'est vrai que c'est un peu des trucs de facho.

Mais il y a des gens qui sont humble et c'est tout à leur honneur
2805
:8O:

d'autres remarques?
2806
la phaze
j'aime beaucoup.
2807
[d][o][z]

+1 :bravo2: , sur scene ils sont monstrueux :aime:
2808
Bein en fait, pas trop.

Mes tracks ressemblent plus à du bruit qu'a de la zic.

Et je ne reste pas sur un style. Mais c'est majotitairement plus indus en breakcore. :tourne:
2809

Fo dire qu’on a pas été servis par le temps ces dernières années, et tout ce chômage, ces jeunes qui ne savent plus ou ils vont… c’est comme la couche d’ozone, pour sur on va finir par détruire complètement la planète, et c’est pas avec leur navette spacial qui n’envoie que nos impots dans l’espace qu’on a une chance de s’exiler. Pour quoi faire de toute facon, partout ou on ira ca sra la meme chose… Y’a qu’a voir, entre les indiens d’amérique et les bédouins, tout ce qui ne porte pas des nike nous fait peur. Et ces enfants qu’on fait travailler la journée et qu’on prostitue le soir, comme si c’était la seule façon de maintenir un couvre feu entre les pays occidentaux et le quart monde… On va t’on… ca devient grave toute cette circulation, des voitures de plus en plus puissante avec la sécurité en option pour l’élite, a tombeau ouvert sur les autoroutes de la mort. On a perdu toute notion de temps et de vitesse, l’oppression d’être actif tue la patience de bien faire. M. Charpentier, le voisin du facteur, paraît qu’il souffre énormément des hémorroides. C’est pas étonnant vu l’humidité, et cette alimentation naturelle qu’on avait jadis, il nous aseptisent tous avec leurs normes a la con, on devient les proies de la plus infime bactérie, les firmes pharmaceutiques ont pris le relais de nos anticorps.
Tout fout le camp ma pov’ dame.
2810
A.c.dryk:
ui ui, je vais ecouter ca ce soir trankillement, ca m'evitera de dire des bitises.