Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 583 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
3101
Oups, j'avais oublié de me déconnecter ...
3102
3103
T'aas coupé tes cheveux Lgg???
3104
3105
ça fait pas longtemps que j'ai coupé mes tiffs, a peine 2 ans :ptdr:

Et quoi Kloug, tu me trouvais moins sympa avec ma tronche de troubadoure cappilo-cynophile
3106
Tu sais que wanadoo a vulu m'a fermé mes pages persos jusqu'à ce que je désactive les liens des sites extérieurs qui pointaient dessus ?!
J'ai dû virer les sons et le mix du cadavre exquis. Bon, tu me diras... ça fait longtemps qu'il est mort mais comme même :|
3107
:ptdr: ils m'ont fait le même plan chez wanadoo, donc j'ai aussi du tout viré
mais j'ai remis a peu près les même fichiers, avec une page html (celle de ma signature ) qui pointe vers les fichiers.
c'est pour ça que je voulais y remettre le cadavre, histoire de bien les emmerder, et surtout remettre exactement le même contenu sur le FTP
mais j'ai pas trouvé le temps,
je serais assez tôt de voir ça le jour ou il se reprendra, le cadavre (si il reprend)
3108
Perso, je te préférais avec les cheveux long.....OOOOOOOOOOOHHHHHHhhhhhhhhhhh c'était mieux aaaaavant!!! :mrg:
3109
Ben moi aussi je me préfèrais avec plus de tiff :(
mais mon front commence a pousser severement, donc j'ai décidé d'arreter de leurs tirer sur le bulbe, histoire qu'il m'en reste encore un peu de cheveux
3110
:mrg: J'aime beaucou l'expression: mon front commence à pousser...trop fort!!! :mrg: