Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Grand Trombinoscope officiel.

  • 3 517 réponses
  • 118 participants
  • 58 599 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le Grand Trombinoscope officiel.
C'est ici:

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html

Login: trombinoscope
Mot de passe: scopitone
Afficher le sujet de la discussion
3391
Tu verras jamais la photo: ce looser ne sera pas élu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3392
Ok mais juste au cas ou n'oublie pas ce que tu as ecris :bravo:
3393
Ok promis: la photo s'il passe. :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3394
Malheureusement, je crois qu'on va bien se marrer!!!
3395
:non: pas de pensée négative
il ne se passe que ce que l'on croit
la preuve: à force de dire que les jeunes des cités allaient fouttre le dawa, ils l'ont mis!
c'est ce que Merton défini comme "la prophetie auto-réalisatrice"

Donc, non, Sarko NE PASSERA PAS!
3396
3397

Hors sujet : Les français sont de grandes gueules.Ils vont jouer à se faire peur en soutenant un con hargneux au premier tour. Puis comme toutes les grandes gueules, ils vont réfléchir après avoir fait la connerie, se rendre sompte qu'ils risquent d'être représentés par un crétin, regretter, et se consoler en mea culpant d'importance avec une solution molle et sans danger (Bayrou).
Ségo est nulle et obscure dans ses discours et ses propositions, elle ne fait pour l'instant que bénéficier d'une logique de parti appuyée par l'obéissance moutonnière de militants zélés; pour moi elle est hors-course.
C'était les pronostics de Tonton Ory, à vous les studios.
(je prépare qd même le charbon au cas où...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3398

Hors sujet : Je ne suis pas loin de partager ton point de vue Ory; même si cette fois-ci je vois bien Besançenot au 2ème tour!!! :mrg:

3399
C'est quoi le rapport entre les elections et le trombinoscope au fait ?
3400
Les candidats sont sur AF? :?!: