Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
521397
3394Posté le 24/03/2007 à 14:27:56
Malheureusement, je crois qu'on va bien se marrer!!!
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3395Posté le 24/03/2007 à 15:26:46
pas de pensée négative
il ne se passe que ce que l'on croit
la preuve: à force de dire que les jeunes des cités allaient fouttre le dawa, ils l'ont mis!
c'est ce que Merton défini comme "la prophetie auto-réalisatrice"
Hors sujet : Les français sont de grandes gueules.Ils vont jouer à se faire peur en soutenant un con hargneux au premier tour. Puis comme toutes les grandes gueules, ils vont réfléchir après avoir fait la connerie, se rendre sompte qu'ils risquent d'être représentés par un crétin, regretter, et se consoler en mea culpant d'importance avec une solution molle et sans danger (Bayrou).
Ségo est nulle et obscure dans ses discours et ses propositions, elle ne fait pour l'instant que bénéficier d'une logique de parti appuyée par l'obéissance moutonnière de militants zélés; pour moi elle est hors-course.
C'était les pronostics de Tonton Ory, à vous les studios.
(je prépare qd même le charbon au cas où...)