Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mythes légendaires du forum d'AF ?

  • 101 réponses
  • 30 participants
  • 2 233 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Les mythes légendaires du forum d'AF ?
Le forum d'AF est maintenant une légende avec ses mythes fondateurs et son histoire !


quels sont pour vous les plus grands évènements et gimmicks fondateurs de cette légende ?


pour moi, déjà, je mettrais bien :

les italiennes du camping.
la "patate apr un bouffon" de martis.
la légende du dieu Soun (ou comment un cinéma avec terrasse se transforme en secte hilarante !... ou le plus grand bâchage de l'histoire du web !). :mdr:
les fautes d'orthographe du calimérotesque vendeur par internet "hugoceps".

d'autres ?...
Afficher le sujet de la discussion
61
Farchiplage> + que + :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
62

Citation : grand père qui parle du bon vieux temps


Merde, on est démasqués :8O:
63
AF ça n'est rotgnidodjou plus ce que c'était mon vieux dom...


Je te le fait point dire rascalpo, y a plus de jeunesse..
64
Mouep moi je trouve pas que ça ait tant changé que ça.. bon, on a ptet un peu fait le tour des conneries à faire et à dire, mais je trouve que dans les "nouveaux" y'a plein de gens bonnards comme même.

 

 

65
:mrg: Entierrement d'accord lebenn!! :mrg:
I like the boner!!!
66
Faut juste attendre un nouveau souffle d'air... cela dit vous avez encore de l'idée. Profitez-en avant qu'Alzheimer ne prenne du terrain.
67
Moi j'suis comme un papy sur af

je regarde passer les gens et je dis du mal
68



Dom janvier et le druide
69
C'est lequel des deux qui va se prendre la caillasse dans la gueule ? :?!:

Citation : Le premier rendez-vous af pour moi en juin 2003, a la fleche d'or, c'etait un grand moment
avé matrits, n6, yann, opooly, 7k, loop, barna, yannprasley a l'epoque.... j'en oublie ?



Putain , mais vous me faites trop marrer à chialer sur les aperos d'il y a deux ans ... Franchement , il suffit que tout le monde fasse un petit effort et se pointe à un des aperos que N6 , Vince ( et oué !!! ) ou moi mettons en place , et voila , c'est la même qu'avant ... Mais forcement , personne ne fait d'effort , donc on se retrouve à se mettre le crane à 4 ( cool aussi , ceci dit ) , puis tout le monde de dire "bah oué , je viens plus , y a plus personne qui vient ..." .

Ca fait un peu serpent qui se mord la teub , nan ? :|
70
Wé, comme d'hab quoi, pendant que les toulousains essayent tant bien que mal de se coincer un jour ou tout le monde peux être là, les parigots se snobbent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not