Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rat des villes VS Rat des champs

• 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 851 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
411
Hohoho! triple vrille KC tendu piquée! :bravo:
412
Mais trouvez moi un moyen de paiement bordel :mdr:

I'm Back

413
C'est quoi l'nom du bled? désoléééé si ça a été dit

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

414
J't'ai dit: Tous les types qui ont un compte paypal ont souvent comme soucis de ne pouvoir virer leur credit sur leur compte parce que la somme est trop petite. Pitêtre que ce sont de bonnes cibles.
Pour les autres, c'est simple, tu fais simplement un
415
Entre le moment où j'ai créé ce thread et aujourd'hui, l'immobilier a complètement flambé sur Lyon.

Aujourd'hui je songe sérieusement à aller m'enterrer dans le Beaujolais pouw avoiw ma véwitableuh mayson en piewwe de mes weves

I'm Back

416
Je croyais que tu vais déjà acheté la maison de tes rêves! :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
417
Viens dans le sud, le vrai !

:aime:
418

Citation : m'enterrer dans le Beaujolais

on s'enterre pas dans le beaujolais, on se noie.
Sinon achète un terrain et mets un mobilhome dessus, en attendant de faire construire.
419
Moi j'ai enfin trouvé, a 35 bornes de mon taf, au milieu des coteaux juste sous une bastide médiévale :aime:

Par contre mon Banquier va tirer la gueule :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

420
Mais tu vas voir, de jeunes fêtards viendront occire du lièvre sous ta fenêtre en jouant du bongo à 2H du mat' :nawak:

I'm Back