Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 18:25:07On peut faire combien de "UP" avant de devenir un boulet ?
Salut les gars....ouai une petite question comme ça, j'ais mis un peu de morçeaux ici depuis environs trois semaines...il y a eu 546 personnes qui ont lus mes threads
9 réponses à ceux ci et cinqs avis compos alors j'fait réguliérement chauffer le "U" et le "P", mais je commençe à étre tres géné dites moi si je peux en faire encore quelque uns (des "up") avant de devenir un véritable boulet
ou plus simple, si vous trouvez ça nul, vous écrivez N U L, ça m'éviteras de me faire des illusions, merci
Salut "Sergio" dis tu veux pas aller sur ma page et écouter tous mes titres pour mettre des avis et des notes sympa ? car la entre ceux qu'on les oreilles bouchées et ceux qui sont trop polis pour dire que c'est de la m.... c'est le grand desert
C est de l'humour "rapidolien" non non j'deconne si vraiment tu (vous) ressentez l'envie d'emetre un avis..( tient, curieux ça !) n'hésitez pas, la critique fait avançer