Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bob moog malade ; tumeur au cerveau

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 572 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bob moog malade ; tumeur au cerveau
Je relais la nouvelle lue sur oss concernant la maldie grave de bob moog

un site de soutien existe http://www.caringbridge.org/visit/bobmoog


bon courage a lui..................... :((
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Une émission (ou au moins une partie de l'émission) lui est consacrée demain soir jeudi sur Arte à 23h40 dans Pop Session
13
Bon en fait, le sujet est "les débuts du synthé" et il y sera donc question entre autres de ce pauvre Bob
14
Bob va très très mal aujourd'hui et sa famille a perdu toute lueur d'espoir. Les journaleux dont je fais partie ont une admiration pour l'homme et la musique en général. Ce sont souvent plus des passionnés / pro de la musique qui savent plus ou moins bien écrire que de purs journaleux de formation). Et quand on rentre de vacances et qu'on apprend cela, la première chose à laquelle nous pensons n'est pas de faire une nécro, mais de respecter une famille qui souffre. Et beaucoup de ceux qui ont appris cela parmi mes connaissances pro (musiciens, ingé, importateurs, distributeurs) ont versé de vraies larmes d'êtres humains.
15
On ne se dispute pas dans un cimetière...
16
Et si c'était les ondes sonores de ses grosse bébêtes analo les responsables de sa tumeur ? :8O:
Possesseurs de Moogs en tout genre, attention :oo:
17
C'est ça et puis quoi t'as peur de chopper un cancer de l'oreille avec ton portable? :ptdr:
Pauvre Bob :|
Il restera dans le coeur de tous les zicos, même les non-clavéristes je pense.
18
:oops2:
En tout cas bonne chance, vieux
19