Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez vous defouler

  • 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 006 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
281












Vous avez entendu ça?!?!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
282
C'est pas moi, c'était sûrement un fake qui a pris mon nom. :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

283
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
284
Sgvadfsékjvhbéoeuiabhvakdjbvédksafjvbeaéobviadféjvbdaékjvdbfévhfdaéohvakjédfvbdékfajvbkéjdafvbéjfdabvfdéjavboadfvbéhevnaékjfdnvéfdaihvoàaeiubhvolehéoiuadikuadféviubdéfkbvjédfbvédakbvoierhvbfkédjda édhdfkbfjbnofhfghéafdjghbnaédghkkjfédffnwfdhfdhfdahékhgékjbnfdhasgghghvadfsékjvhbéoeuiabjgfkghkhvakdjbvédksafjvbeaéobviadféjvbdaékjvdbfévhfdaéohvakjédfvbdékfajvbkéjdafvbéjfdabvfdéjavboadfvbéhevnaékjfdnvéfdaihvoàaeiubhvolehéoiuadikuadféviubdéfkbvjédfbvédakbvoierhvbfkédjda hwewtékbfjbnoéafdhbnaédffgnfhjkdaékjbnfdasfjgvadfsékjvhbéoeuiherabhvakdjbvédksafjvbeaéobviadféjvbdaékjvdbfévhfdaéohvakjédfvbdékfajvbkéjdafvbéjfdabvfdéjavboadfvbéhevnaékjfdnvéfdaihvoàaeiubhvolehéoiuadikuadféviubdéfkbvjédfbvédakbvoierhvbfkédjda gjfg

:nawak: :nawak: :nawak:

ça fait du bien.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
285

Hors sujet : Au fait, D.G., tu es un "pur Suisse", ou non? Comme je vois que tu as vécu au Canada?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

286

Hors sujet : J'au le "pur passeport Suisse". J'y réside depuis très longtemps. (Sans pour autant y être né... ;) ) Alors je ne sais pas si je suis vraiment un "pur Suisse"... Pour le Canada, j'y retourne quand je peux car j'aime bien ce pays et peut-être j'irai m'insaller un jour là bas.

Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.