Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

• 484 réponses
  • 25 participants
  • 6 717 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Tu sais quand on te regarde avec un air triste en te disant " mais comment vous faites pour vivre à paris? c'est une ville de dingues, aaaah moi je pourrais pas! qu'est ce qu'on est bien ici..j'ai pris le metro une fois et..etc..."

Ca marche pour pas mal de régions ça. La mienne, notamment.
202
Sinon la semaine dernière j’étais pendant deux jours à la tour Ernst & Young (La défense).

J’ai rarement eu autant envie de distribuer des claques aux gens :oo:
203
Clair trop fun ce genre de nid à bureaucrates encravattés! :mdr:
204
Attila nan nan! mais on parlait du sud lá!
205
Ben oui mais c'est bidon ce que tu dis tu vas en bretagne tu pourras entendre la meme chose :mdr:
206
Takis > Il faut à un moment se rendre à l'évidence que Paris et les Parisiens sont le fruit de toutes les moqueries du reste de la France.

Celà dit les parisiens le rende bien avec leur légendaire mépris du reste du monde.
207
Etant moi même breton je te garantie que c'est pas aussi flagrant.
208

Citation : Celà dit les parisiens le rende bien avec leur légendaire mépris du reste du monde.

:mdr: ca j'ai jamais compris aussi..
209
Nan mais avouez qu'il y a une mentalité bien speciale dans le sud, j#invente rien eux même le disent.
210

Citation : ca j'ai jamais compris aussi..

Pourtant c'est pas compliqué il suffit de lire les clichés que tu as sur le sud pour s'en rendre compte :mdr: c'etait quand la derniere fois que tu es allé sejourner dans le sud sinon?