Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai fait pas mal de tours à la Défense, mais pour moi la number one des gros connards c’est Ersnt & Young.
Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international.
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.
Pendant qu'on y est, Attila, le nord de la France ressemble t'il vraiment à débile-land?
Depuis que t'y habites, t'as déjà été tenté de participer à une émission de tf1?
Oula j'y travaillais tout les étés pendant des années, j'ai de la famille là bas donc oui je connais un peu.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
214Posté le 18/10/2006 à 12:47:52
J'en peux plus des éternels refrains sur les parisiens quand je vais en province Et pourtant j'ai passé 20 ans dans la boue, loir-et-cher tout ça
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
215Posté le 18/10/2006 à 12:48:37
Citation : Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international.
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.
Avec l'option je prends les gens de haut, je me défini comme étant dynamique et aimant relever les défis?
Agentcarotte> non ça va comme partout il y a des gens sympas et des cons (et des parisiens)
edit: ha si quand meme je trouve que par rapport au sud ils sont beaucoup plus raciste au debut ça m'a un peu choqué
0
Anonyme
521397
217Posté le 18/10/2006 à 12:49:43
Et comment on m'appellait à saint raph'..je vous le donne en mille.
"le parisien" tout simplement, je leur avait bien spécifié mon prénom pourtant!
0
Anonyme
521397
218Posté le 18/10/2006 à 12:51:14
Takis> je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée d'une region en y travaillant en tant que saisonnier l'été... forcement le jugement sera altéré
0
Anonyme
521397
219Posté le 18/10/2006 à 12:51:17
Moi je connais l'immeuble CAI (Banque Indosuez, ça pète plus) à Courbevoie.
Ca doit êtr ddu genre Ernst & Young aussi.
Atroce !
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
220Posté le 18/10/2006 à 12:51:49
Attila> Et leur accent, t'arrive à pas te fendre la gueule?
Aspivenin> c'est parce que tu te la jouais "j'ai tout vu, je connais Sol Carlus" et tout.