Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !

  • 484 réponses
  • 25 participants
  • 6 655 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
:|
Afficher le sujet de la discussion
211
J’ai fait pas mal de tours à la Défense, mais pour moi la number one des gros connards c’est Ersnt & Young.
Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international.
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.
212
Pendant qu'on y est, Attila, le nord de la France ressemble t'il vraiment à débile-land?
Depuis que t'y habites, t'as déjà été tenté de participer à une émission de tf1?
213
Oula j'y travaillais tout les étés pendant des années, j'ai de la famille là bas donc oui je connais un peu.
214
J'en peux plus des éternels refrains sur les parisiens quand je vais en province :((( Et pourtant j'ai passé 20 ans dans la boue, loir-et-cher tout ça :(((
215

Citation : Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international.
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.



Avec l'option je prends les gens de haut, je me défini comme étant dynamique et aimant relever les défis?
216
Agentcarotte> non ça va comme partout il y a des gens sympas et des cons (et des parisiens) :bravo:
edit: ha si quand meme je trouve que par rapport au sud ils sont beaucoup plus raciste au debut ça m'a un peu choqué
217
Et comment on m'appellait à saint raph'..je vous le donne en mille.
"le parisien" tout simplement, je leur avait bien spécifié mon prénom pourtant! :mdr:
218
Takis> je ne pense pas qu'on puisse se faire une idée d'une region en y travaillant en tant que saisonnier l'été... forcement le jugement sera altéré
219
Moi je connais l'immeuble CAI (Banque Indosuez, ça pète plus) à Courbevoie.
Ca doit êtr ddu genre Ernst & Young aussi.
Atroce !
220
Attila> Et leur accent, t'arrive à pas te fendre la gueule?

Aspivenin> c'est parce que tu te la jouais "j'ai tout vu, je connais Sol Carlus" et tout.