Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me faites pas ça les gars, ch'uis pas animateur de club de retraités.
0
Anonyme
521397
95Posté le 07/10/2004 à 21:54:38
C'est tranquille comme boulot ça bouge pas beaucoup
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96Posté le 07/10/2004 à 22:24:25
Faut avoir du temps, perso j'ai pas que ça à faire. Tempérer les humeurs de X ou Y, je vois pas ça comme un job, je suis pas flic ou juge d'instruction. Chacun possède sa liberté d'expression même si celle-ci peut se révéler dérangeante au regard de certains. Je suis cependant revendicateur du respect minimum, d'une forme de loyauté incontournable mais avant tout de la communication qui est le meilleur matériau de soudure que je connaisse.
Je revendique également la consommation immodérée de bières Belges et de cassoulets en tous genres qui ne peuvent qu'égayer l'esprit et le système digestif.
Je tiens également à dire merde à mon chat qui n'arrète pas depuis 10 minutes de me sauter sur les genoux avec ses griffes et qui n'hésite pas à venir foutre ses sales pattes sur mon clavier pour me faire chikjxcbnltopfdszzzer. Voyez bien que c'est pas des mensonges.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
97Posté le 07/10/2004 à 22:27:01
Tu lui donne quoi comme croquettes a ton monstre ??
0
Beher
1981
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98Posté le 07/10/2004 à 22:38:24
Je lui infuse du Digidesign Protools version 6.24 par intraveineuse ou en comprimés de 600 milligrammes toutes les demi-heures. Il ne supporte pas, moi non plus.
0
Anonyme
521397
99Posté le 07/10/2004 à 22:39:17
Citation : Je suis cependant revendicateur du respect minimum, d'une forme de loyauté incontournable mais avant tout de la communication qui est le meilleur matériau de soudure que je connaisse.
+1
Citation : Je revendique également la consommation immodérée de bières Belges
+1
moi qui n'aimait pas trop la bière, j'ai changé d'avis
0
Anonyme
521397
100Posté le 07/10/2004 à 22:41:39
Papy Beher vas coucher ton chat, bordes le et raconte lui une histoire,
celle du temps jadis où on rigolait sur AF et la bieère coulait à flot
il va s'endormir vite