Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sort réservé au PUB DES GENTLEMEN

  • 111 réponses
  • 26 participants
  • 1 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le sort réservé au PUB DES GENTLEMEN
Complètement d'accord.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Je veux pas dire un vieux truc qui sent la pisse, juste pour se rappeler de bonnes conneries sans prises de tête, ça me manque à mort.

et moi donc !!
92
Beher, y'a des places de modero sur af, ça te tente?


je postule moi, et a priori j'suis pris
93
Je vote pour :bravo:
94
Me faites pas ça les gars, ch'uis pas animateur de club de retraités. :non:
95
C'est tranquille comme boulot ça bouge pas beaucoup :mdr:
96
Faut avoir du temps, perso j'ai pas que ça à faire. Tempérer les humeurs de X ou Y, je vois pas ça comme un job, je suis pas flic ou juge d'instruction. Chacun possède sa liberté d'expression même si celle-ci peut se révéler dérangeante au regard de certains. Je suis cependant revendicateur du respect minimum, d'une forme de loyauté incontournable mais avant tout de la communication qui est le meilleur matériau de soudure que je connaisse.
Je revendique également la consommation immodérée de bières Belges et de cassoulets en tous genres qui ne peuvent qu'égayer l'esprit et le système digestif.
Je tiens également à dire merde à mon chat qui n'arrète pas depuis 10 minutes de me sauter sur les genoux avec ses griffes et qui n'hésite pas à venir foutre ses sales pattes sur mon clavier pour me faire chikjxcbnltopfdszzzer. Voyez bien que c'est pas des mensonges.
97
Tu lui donne quoi comme croquettes a ton monstre ??
98
Je lui infuse du Digidesign Protools version 6.24 par intraveineuse ou en comprimés de 600 milligrammes toutes les demi-heures. Il ne supporte pas, moi non plus.
99

Citation : Je suis cependant revendicateur du respect minimum, d'une forme de loyauté incontournable mais avant tout de la communication qui est le meilleur matériau de soudure que je connaisse.

+1



Citation : Je revendique également la consommation immodérée de bières Belges


+1
moi qui n'aimait pas trop la bière, j'ai changé d'avis
100
Papy Beher vas coucher ton chat, bordes le et raconte lui une histoire,
celle du temps jadis où on rigolait sur AF et la bieère coulait à flot
il va s'endormir vite :ange:




:bise: :boire: