Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pétition pour Romain Humeau

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 987 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pétition pour Romain Humeau
Salut,
Tomain Humeau commence sa carrière solo, il est aussi le chanteur degroupe Eiffel.
Malheureusement Labels merde dans son système de communication, ce qui fait qu'on trouve son CD souvent dans le rayon variété francaise et non rock, que coté publicité c'est pas trop ca...
Bref, une grosse lacune !
C'est pour cela, j'ai crée une pétition permettant de montrer que Romain est soutenu, et que Labels devrait investir plus pour cet artiste !
Ainsi, prenez juste 30 secondes, cliquer sur ce lien (http://doula78.free.fr/petitionromain/) laisser votre pseudo + email (il restera caché pour les autres).

De plus, si vous voulez discuté sur le forum de Romain Humeau, RDV sur son site : https://www.romain-humeau.com

La Musique est devenu un bussiness assez mal controlé, privilégiant l'argent au détriment de la création.
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y en a une autre qui s'appelle "J'ai poussé trop vite" !!!

On touche le fion...
32
Quoi , tu connais pas Eiffel ?
Faudrait faire une pétition pour qu'il soit plus présent dans les bacs !
Bon, je lance un thread pour rameuter la populace...
33

Citation : Il y en a une autre qui s'appelle "J'ai poussé trop vite" !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
34
Ce garçon est un écorché vif !!!

:mdr:
35

Hors sujet : Qu'est-ce-qu'on se ferait chier le samedi soir, quand tu peux pas sortir de chez toi parce que c'est la teuf du bled, sans Tomain Humeau ! (j'suis sûr qu'y'a moyen de faire de sales contrepéteries avec ce blaze)

36
Bon, c'est dommage que ce post ressemble à du gros spam, parce que l'artiste en question est paraît-il un sacré bon artiste qui demande attention. :P:
37
Ben faudrait qu'il choisisse mieux ses fans.
enfin, l'opération est réussie, je connais son nom maintenant. (mais ça je m'en fouts, j'suis à moitié alzheimer et l'autre moitié sans tamponne)
38
Et moi, je crois que je vais être malade :??:

Allez, à tomain...

:mdr:
39
Original :mdr: :mdr:
40
Ce qu'il fait est grandiose, aussi bien dans ses compos et que dans ses textes.