Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je bois .

• 120 réponses
  • 17 participants
  • 1 689 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moi je bois .
le pub est avant tout un espace ou l'on boit

alors voila maintenant, dès que vous entrez, vous dites ce que vous buvez :boire:

moi un jus de mangue-hindi :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
111
Mouais ...

Moi j'ai fait plus d'un litre de rhum un soir la semaine dernière, et c'est pas mon truc : je deviens un type que j'aime pas, et ça me déprime pour les deux trois jours qui suivent ...

Mais chacun son truc !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
112
Encore mieux et vachement plus simple: quelques verres de pastis pur, puis un bon grand verre d'eau.... préparez la bassine à côté du lit après ca!! :langue:
113
Ben justement, le même soir un pote m'a raconté que j'ai fini la soirée à boire de l'Ouzo pur à la bouteille ! :shootme:
114
Ben le top pour "bien"dormir c'est le verre d'eau final!
L'eau se mélangeant à l'alcool pur dans l'estomac.... une bombe cette méthode! Ca vous envoie direct au 7ième sous sol.
Ne pas oublier le seau à côté de soi et les cachetons pour la barre le lendemain.
115
Ben moi j'avais pas besoin de rajouter de l'eau : y avait déjà mon litre de rhum pour mélanger qui attendait tranquillement la relève !

Mais à l'occaz il se pourrait que j'essaie ta technique par inadvertance.
116
Là c'est un Talisker 10 ans.

Pas mal de contrariétés inintéressantes aujourd'hui. Il faudrait que je devienne "plus cool"
117

Citation : Moi je bois

Là tout de suite : Cherry Coke

J'ai meme eu du mal à en trouver

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

118
Ensuite je vais me faire un restant de Fitou. Juste un verre. Trop n'en faut.

Scandale, j'adore rincer. Mettre un vin capiteux dans un verre qui a servi à du wisky est mon régal.
C'est bien sûr un outrage pour les vrai connaisseurs... et pourtant.

Pourtant de grands whisky sont distillé dans des fût qui ont servi au vinaigre, et le Michel Couvreur lui, mûrit dans des fût à Cherry.

Déjà, ce petit goût me donne une satisfaction dans cette journée pluvieuse. Rainy day... dream away...
119
Wé c'était sympa le cherry coke... le vanille est marrant aussi. Mais ça gâte les dents.

Autant prendre de l'alcool, même bénit.
120
Moi l'autre soir j'ai fais un mélange du feu de dieu !!
Commencé la soirée vers 20H00 avec un verre de whisky, ensuite arrivé au resto : une bière et un tit punch. Après j'ai mangé, j'ai continué avec du whisky, on a consommé pas mal quand même.
Après le resto on a continué vers 01H du mat dans un bar on a pris une girafe. Et là, la boulette, j'ai pris une glace avec un pote qui est arrivé en fin de soirée. Et comme un con j'ai repris du whisky.
Bah en rentrant, j'ai vomi partout partout. Faut dire, on aurait pas dû courir pour partir du bar quand la bar-maid nous apportait la prochaine tournée. haaa on est foufou des fois.