Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSO BACDSE ( The Dark Side Of BACDSE ) ou TQPMTG ( Toi qui poste, montre ta gueule )

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 758 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DSO BACDSE ( The Dark Side Of BACDSE ) ou TQPMTG ( Toi qui poste, montre ta gueule )
Tiens, voilà un thread que j'aurai bien aimé mais que je n'ai pas trouvé.


Li concept est simple, poster une photo de l'endroit d'où vous postez sur AF...

Donc avec votre gueule et votre

meilleur am.. Ordinateur...

C'est une bonne idée, ti trouve pas ?

Toi Qui Poste Montre Ta Gueule et Ton Poste !
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: le déterrage de post est joyeusement reparti

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
J'vais nous en trouver un de derrière les fagounets...
23
Mouhaha :clin:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
:8O: krava a dégainé plus vite que son ombre !!
25
Et merde, j'ai loupé quoi ???
26
Rien, j'avais déterré 2 threads de 2002, avec respectivement 3 et 4 réponses...

Clac modération seconde...

l'est fort ce krava...
27
Ouais pareil... 'tain je me connecte sur msn, trois mails ! tout content je croyais que y'en aurait un d'une jolie fille, ben j'ai eu des belles pelles (mais celles là ne se roulent pas) ...
:(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28

Citation : j'ai eu des belles pelles (mais celles là ne se roulent pas) ...


jolii...
29

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30
Bah alors les gars, personne veut s'lancer à monter sa gueule...??!!
Vous serez bien obligez de l'faire un jour, hein... :lol:

Considérons ce thread comme un SAS pré Apéro AF...comme ça, vous laissez l'temps aux autres afiens de s'habituer à vos gueules de dégénérés...le temps d'assimiler tout ça, et d'éviter le vomissement primaire lors d'une éventuelle rencontre.