Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AFiens de la nuit, l'heure est au changement.

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 777 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AFiens de la nuit, l'heure est au changement.
Et comme disait Pierre Dac: "mieux vaut penser le changement que changer le pansement".
Enfin, je voulais parler de ce stupide changement d'heure qui nous les brise. Tournicoti-Tournicota, une fois à l'endroit, une fois à l'envers (hein bobonne ?). Si ça continue comme ça, y aura même plus besoin d'aller se coucher, à peine aux plumes que hop faut déja se l'ver. Donc les gars, si vous avez l'intention de délirer tard cette nuit, gaffe au réveil. Surtout que la messe commence à 10 heures. Perso je m'en tape, le café de la place est ouvert toute la journée. Allez, une fois, bonne nuit sur AF ou ailleurs et bon réveil... (dis, bobonne, tu dors déja ?).
Afficher le sujet de la discussion
11
Topic parfaitement utile à toute la communauté AFienne, s'il en est.

Personnellement, ça y est, je suis revenu à mon vrai horaire. Tout l'hiver, je suis décalé. Ahhhhh, ça va mieux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
13
La mienne change toute seule
1932470.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
Et? Tu veux une médaille?
15
En fait je voulais répondre à quelqu'un qui disait que ça le gonflait, ça devait être ailleurs mais je me souviens pas où, d'autant qu'ici s'était pas mal aussi... Mais là j'ai fermé toutes les fenêtres que j'avais ouvertes, du coup :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
Moi j'ai sorti ça par réflexe.
17
P'tain :Ultimate Déterrage: de XB. Les plus beaux déterrage que j'ai vu ne remontait que des topic de 2004. :laporte:
18
Citation de Xavier :
Check. Je me disais bien qu'il y avait un thread pour ca

Je vis Groundhog's day version annuelle. J'ai fait une recherche pour savoir s'il y avait un thread pour ça. Donc check
19
Et moi qui etait content depuis une semaine de me reveiller alors que le Soleil eet deja leve... Maintemant fait encore nuit jusqu'a mon arrivee a l'amphi icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient